Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos passages TV, Radio, bref, vos trucs connus!!!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 655 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos passages TV, Radio, bref, vos trucs connus!!!
P'tit lu all...

Curieux je suis...
Je lis régulièrement certains AFiens parler de tel ou tel morceaux dont ils sont les auteurs, et qui ont bénéficié d'une diffusion, disons, "officielle", soit parce qu'il s'agit d'un contrat avec une maison de disque, soit parce qu'il s'agit d'un habillage sonore de pub, de film, de court-métrage ou autre, soit parce qu'il s'agit d'un jingle d'émission ou autre, bref, le genre de truc que tout un chacun pourrait avoir entendu sans savoir que c'est le fait d'un AFien.
Je précise, je ne tombe dans aucune de ces catégories, pas de bol. M'fin, si, y'a bien un truc, mais c'est pas avouable alors j'avouerais pas...
Bref, si vous êtes de ces AFiens célèbres en puissance, faites péter un lien, une vidéo, ou quoi que ce soit qui nous permettrait de nous la péter en société en disant: "Ah ouais!! Tu connais la zic de cette pub? C'est un cyber-pote qui l'a composée!!!"


PS aux modos: Je suis pas sûr que ce topic ait vraiment sa place dans le PUB, mais je vois pas trop où le poster autrement... Alors si vous voyez plus clair que moi, n'hésitez pas à déplacer. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Un musicien qui manie le pinceau dans une chaîne de télévision privée, ça compte ou pas ?

Sinon moi je suis passé sur youtube. :|
3
T'as pas fait le jour du seigneur ?
4
Naon.
5
Citation de daRinze :
Un musicien qui manie le pinceau dans une chaîne de télévision privée, ça compte ou pas ?

Oui, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas qu'un seul AFiens dans cette émission. Ai-je bien compris?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
IRL il n'y a qu'un AFien, mais il a rendu des hommages indiscutables. :-D
7
Une fois j'ai passé sur Fajet avec mon groupe de l'époque émission avec live et tout. Je suis heureux de ne pas avoir d'archives.
8
9
j'ai cliqué et j'ai été sauvé par une pub pour la saucisse de morteau

Non je ne mettrai pas de pull

10

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org