Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Alors faut il OUI ou NON conserver la moutarde au réfrigérateur ?

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 3 344 vues
  • 19 followers
20 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/11/14
1 Posté le le 20/11/2014 à 17:35 Sondage Clos
Alors ?
  • 1 Oui (10 - 50%)
  • 2 Merde (8 - 40%)
  • 3 Non (2 - 10%)
Sondage réalisé du 20/11/2014 au 30/11/2014 - 20 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Alors faut il OUI ou NON conserver la moutarde au réfrigérateur ?
Voila, j'aimerais avoir vos avis, en effet, je débute dans le monde des condiments, et je me pose donc la question.
Afficher le sujet de la discussion
11
Forcément, y'a plus de place.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12
Je pense que JB n'a pas de frigo en fait. Du coup il doit tout consommer vite.
13
Toute ces histoires de moutarde moi ça me donne des idées demain je me fais une palette à la diable. :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 20:18:19 ]

14
Ou c'est super bon ça ! Tu nous fera un petit post dans le pub des cuisiniers ? :bave:
15
Oui je vous filerai mes petits trucs pour réussir ce grand classique trop souvent oublié. En fait j'aime bien quand l'hiver vient c'est le moment de ressortir tous ces plats rustiques, généreux. Des cuissons lentes qui laissent le temps au goût de s'exprimer. Un bourguignon, une blanquette, une queue de boeuf braisée au vin blanc, un ragoût d'agneau aux olives, une bonne kaoteriade, un kig ha farz. Enfin des trucs qui te file du bonheur à chaque bouchée. :bave:

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 20:29:48 ]

16
bourguignon ce week end pour moi.:bave:
17
aaaarrrggghh arrêtez!!!

Non je ne mettrai pas de pull

18
En ce qui me concerne le bourguignon et la blanquette de veau font partie des meilleurs plats que j'ai jamais mangé ! :bave:
19
la blanquette de la cantine du collège m'a traumatisé

je devrais porter plainte

Non je ne mettrai pas de pull

20
Ou venir en bouffer une chez moi. :-D