Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Alors faut il OUI ou NON conserver la moutarde au réfrigérateur ?

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 3 341 vues
  • 19 followers
20 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/11/14
1 Posté le le 20/11/2014 à 17:35 Sondage Clos
Alors ?
  • 1 Oui (10 - 50%)
  • 2 Merde (8 - 40%)
  • 3 Non (2 - 10%)
Sondage réalisé du 20/11/2014 au 30/11/2014 - 20 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Alors faut il OUI ou NON conserver la moutarde au réfrigérateur ?
Voila, j'aimerais avoir vos avis, en effet, je débute dans le monde des condiments, et je me pose donc la question.
2
Ah, merde, j'ai mal vu la question.

j'ai pas lu "la moutarde au réfrigérateur" mais "les moutards au congélateur".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 17:41:57 ]

3
DOnc du coup tu a voté oui ? :bave:
4
En fait ça dépend de ta conso si tu bouffes la moutarde en vitesse non ce n'est pas utile c'est tellement acide que rien ne se développe dans ce truc. Si tu consommes peu alors oui elle séchera moins vite et la séparation des phases (graines broyée/vinaigre) sera ralentie.
5
Ha merci pour cette réponse ! :bravo:
6
Petit tips si tu veux éviter le dessèchement de la moutarde tu lui colle une couche d'huile de tournesol par dessus (très utile en camping) ça bloque l'oxydation, tu peux aussi utiliser ce truc avec une boite de concentré de tomate que tu n'as pas fini ou autre conserve. Au moment de l'utilisation suivante tu jettes l'huile et tu récupères un produit intact.
7
disons qu'au frigo elle restera plus longtemps comme à l'ouverture, mais si tu la laisses 1 jour, 1 semaine ou plus dans le placard, ça pose pas de soucis

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 18:43:06 ]

8