Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Did Electricity Exist In Ancient Egypt ?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 1 239 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Did Electricity Exist In Ancient Egypt ?

Et

 

 

 

 

Il faut savoir que des salles souterraines peintes ont été retrouvées sans aucuns residus de fuméés, les peintures sont intacts,  alors pour peindre sans lumiere a huile  !

 

Je vous laisse découvrir la suite.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 02:51:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12

OUi mais ça change rien : avant on avait pas de miroir et puis d'un seul coup on en a eu: comment expliquer ce brutal saut évolutif sans l'aide d'une intelligence alien ?

13
Faut demander à Djeelo, lui il s'y connait en peinture de bâtiment.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14
Citation de Traumax :
:bravo: Pas mieux.
15

Citation de : Djardin

J'ai pas les images. le problème c'est comment avoir de la lumière à l'intérieur ?

ils avaient pas des fibres optiques les Egyptiens ?
ou tout connement des miroirs ?

Ou des lucioles ?

 L'idée des miroirs a été étudiée, mais apparement, les miroirs de l'époque n'avaient rien a voir avec ceux d'aujourdhui, et ils ne reflétaient que 40 % du soleil. En plus, il fallait suivre le soleil en permanence avec plusieurs miroirs, etc....

 

Un site trouvé sur le net 

 

http://www.cirac.org/infos-fr/denderah.htm

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 05:44:12 ]

16
17
18
Il faut savoir que des salles souterraines peintes ont été retrouvées sans aucuns residus de fuméés, les peintures sont intacts,  alors pour peindre sans lumiere a huile  !

Si je ne m'abuse, de nombreuses pyramides sont construite de façon à ce que ces salles ne soit plus accessible par la suite ou de sorte à ne pas pouvoir être démontées. Si c'est comme certaines techniques qu'on observe ici sur des vestiges romains ou gaulois, on peut supposer qu'une hypothèse soit que les murs des salles ont été dressés, peints et qu'ensuite seulement on a fermé le plafond et on est passé à la salle du dessus, en pleine lumière du jour...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19

T'es con ou quoi ? les humains a l'époque c'était des gros demeurés. Limite s'il devaient pas avoir un alien au derche pour leur dire de pas manger leur caca. 

Heureusement qu'ils étaient la quand même. 

20

Déjà que c'est des arabes en égypte... Je comprend qu'on s'étonne que ça reste propre après leur passage.

:cadreduFNstaïle:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier