Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Did Electricity Exist In Ancient Egypt ?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 1 238 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Did Electricity Exist In Ancient Egypt ?

Et

 

 

 

 

Il faut savoir que des salles souterraines peintes ont été retrouvées sans aucuns residus de fuméés, les peintures sont intacts,  alors pour peindre sans lumiere a huile  !

 

Je vous laisse découvrir la suite.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 02:51:00 ]

2
flag
3
Ils étaient juste nyctalopes...
4
5
Traumax to fast. :bave:
6
Comme chacun sait, la découverte de l'électricité a été causée par le contact d'un pull en laine sur une règle en plastique. Il est probable que les Egyptiens connaissaient les règles en plastique mais comme il faisait chaud ils n'avaient pas de pulls en laine, et donc ne pouvaient pas connaître l'électricité.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7
J'ai pas les images. le problème c'est comment avoir de la lumière à l'intérieur ?

ils avaient pas des fibres optiques les Egyptiens ?
ou tout connement des miroirs ?

Ou des lucioles ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8

Citation de : Djardin

J'ai pas les images. le problème c'est comment avoir de la lumière à l'intérieur ?

ils avaient pas des fibres optiques les Egyptiens ?
ou tout connement des miroirs ?

Ou des lucioles ?

 

Tout simplement la fonction lampe de leur smartphone !

9

Citation de : Traumax

 Je l'aime bien lui  mrgreenmrgreen

Il a prouvé scientifiquement que Nicola Tesla devait ses inventions aux ET (ce qui est , somme toute, une pure évidence )

D'ailleurs dans les hiéroglyphes égyptiens, on peut voir des ronds et des ellipses : si vous pouvez expliquer ça autrement que comme témoignages de la venue des ET... c'est que vous avez vraiment beaucoup d'imagination !!

10
Qui dit qu ils ont fait les inscriptions quand la pyramide était terminés? ils les ont peut être faites pendant la construction á ciel ouvert.