Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2014 à 02:07:54Did Electricity Exist In Ancient Egypt ?
Et
Il faut savoir que des salles souterraines peintes ont été retrouvées sans aucuns residus de fuméés, les peintures sont intacts, alors pour peindre sans lumiere a huile !
Je vous laisse découvrir la suite.
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 02:51:00 ]
Comme chacun sait, la découverte de l'électricité a été causée par le contact d'un pull en laine sur une règle en plastique. Il est probable que les Egyptiens connaissaient les règles en plastique mais comme il faisait chaud ils n'avaient pas de pulls en laine, et donc ne pouvaient pas connaître l'électricité.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/12/2014 à 12:15:59
J'ai pas les images. le problème c'est comment avoir de la lumière à l'intérieur ?
ils avaient pas des fibres optiques les Egyptiens ?
ou tout connement des miroirs ?
Ou des lucioles ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
J'ai pas les images. le problème c'est comment avoir de la lumière à l'intérieur ?
ils avaient pas des fibres optiques les Egyptiens ?
ou tout connement des miroirs ?
Ou des lucioles ?
Tout simplement la fonction lampe de leur smartphone !
0
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 19/12/2014 à 12:37:29
Citation de : Traumax
Je l'aime bien lui
Il a prouvé scientifiquement que Nicola Tesla devait ses inventions aux ET (ce qui est , somme toute, une pure évidence )
D'ailleurs dans les hiéroglyphes égyptiens, on peut voir des ronds et des ellipses : si vous pouvez expliquer ça autrement que comme témoignages de la venue des ET... c'est que vous avez vraiment beaucoup d'imagination !!
0
Anonyme
8045
10Posté le 19/12/2014 à 12:40:13
Qui dit qu ils ont fait les inscriptions quand la pyramide était terminés? ils les ont peut être faites pendant la construction á ciel ouvert.