Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de 2014, vivement 2015

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 1 768 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Marre de 2014, vivement 2015
2014 a été une année particulièrement merdique pour moi.
Entre le taf péniblissime jusqu'à une période très récente (me suis retrouvé à essayer de comprendre un univers de Shadoks et à presque m'y noyer), une relation de couple en berne, et au milieu de l'année, les énormes grosses emmerdes de santé pour ma femme, les multiples pannes d'une voiture bien âgée...
... voilà que je viens de comprendre que si ça puait depuis 2 jours dans mon home studio, c'est certainement parce qu'une bestiole est rentrée dans le toit (entre le plafond et le toit en zinc), et que j'ai de la pisse qui tombe par gouttes à un endroit :8O:

Donc, si toi aussi tu en as marre, marre, marre, et même plein le cul, viens partager et poser tes espérances et attentes pour 2015.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
11
J'veux partir en Italie et repartir en Italie.

Peut être que j'aurais une Miata en 2015. Sinon pas grave, je l'aurais en 2016.
Le sport fait vivre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
12
Citation de Xavier :
Flag: non pas que 2014 ait été si bad, mais 2015 promet d'être fun.


Pareil, en plus je commence les cours de basse 1894929.gif
13
Encore un bassiste ? A ce train la le pub faudra bientôt le renommer "le pub des bassistes (et de tihouss)"
14
15
Plutôt l'éclater :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16
Puis vivement 2015 pour qu'on se fasse un vrai rasso et que les bretons descendent dans le sud.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
17
J'espère être du convoi :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18
Citation de Guig-Z :
Citation de Xavier :
Flag: non pas que 2014 ait été si bad, mais 2015 promet d'être fun.


Pareil, en plus je commence les cours de basse 1894929.gif


genre il y a besoin de cours pour faire la fondamentale à la croche sur deux cordes ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19
Oui, je suis vraiment nul
20
x
Hors sujet :
C'est très dur la basse, beaucoup plus que la gratte en tout cas! Je me souviens quand je m'y était mis, je pensais que ça allait être facile vu que je jouais déjà de la gratte depuis tout petit et que j'étais batteur, MON CUL OUAI! Avant de maitriser ne serait ce que la vibration de ces grosses cordes faut déjà bien se casser la tête. Par contre de tout les instrus que je pratique c'est mon préféré


Sinon pour moi en 2015 il va se passer des choses folles, entre autre plein de grillades