Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de 2014, vivement 2015

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 1 766 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Marre de 2014, vivement 2015
2014 a été une année particulièrement merdique pour moi.
Entre le taf péniblissime jusqu'à une période très récente (me suis retrouvé à essayer de comprendre un univers de Shadoks et à presque m'y noyer), une relation de couple en berne, et au milieu de l'année, les énormes grosses emmerdes de santé pour ma femme, les multiples pannes d'une voiture bien âgée...
... voilà que je viens de comprendre que si ça puait depuis 2 jours dans mon home studio, c'est certainement parce qu'une bestiole est rentrée dans le toit (entre le plafond et le toit en zinc), et que j'ai de la pisse qui tombe par gouttes à un endroit :8O:

Donc, si toi aussi tu en as marre, marre, marre, et même plein le cul, viens partager et poser tes espérances et attentes pour 2015.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2
Je et mes espérances pour 2015 que ce soit mieux que 2014 et ce ne sera pas compliqué.
3
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

4
J'ai plus confiance en Billy l'Exterminateur qu'en lui :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
Es tu sur ?

1897268.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

6
7

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8
Normalement en 2015 on devrait avoir :
-des voitures volantes
-des hoverboards
-Des pizza pour 5 ayant la taille d'une mini pizza belin
-des fringues qui s'ajustent automatiquement à la taille du porteur (et avec sèche cheveux intégré)
-et la sortie des dents de la mère 18

Patience les mecs, je pense qu'on va bien se marrer en cette année 2015 :bave:
9
2015 s'annonce peut-être cool, mais encore probablement remplie de bonnes galères et de moments foireux, de doute, et j'espère de plusieurs road-trips AFiens.

Vous avez pas idée comment ça me manque de repartir avec la bande d'imbéciles qui compose ce paysage virtuel, et ce dès qu'on est rentrés :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10
Flag: non pas que 2014 ait été si bad, mais 2015 promet d'être fun.