2015 année fantastique ?
- 23 réponses
- 11 participants
- 1 056 vues
- 6 followers

Anonyme

ben ouais quoi, quand j'étais pitit, en 2015 je croyais qu'on irait gratis sur Mars, au lieu de ça je paye pour aller à Saint Dizier.

Anonyme

Anonyme

et c'est même pas le plus beau des libraires. Il couine comme une truie, de sucroit.

jeanseb85

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 à tou(te)s
gratte grattounette.....

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Urban Koala

Dr Pouet

Anonyme

quelqu'un m'a rappelé pendant la soirée du réveillon qu'une partie de retour vers le futur 2 se déroule en 2015.
retour vers le présent, le bilan.

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

il n'est pas moins perspicace qeu la majorité des auteurs de SF qui n'ont pas senti venir internet et le téléphone portable - sans parler des smartphones.

Anonyme

De manière générale ils ont absolument pas anticipé du tout l'arrivée du tout-numérique, à la fois en tant que technologie mais surtout en tant qu'impact sur la société.

Anonyme

bien vu.

Anonyme

Anonyme

grand merci !

Dr Pouet

De manière générale ils ont absolument pas anticipé du tout l'arrivée du tout-numérique, à la fois en tant que technologie mais surtout en tant qu'impact sur la société.
Neuromancien est quand même pas mal là-dessus. En plus d'être bien écrit.

Anonyme

oui, c'est un très gros contre exemple, super bouquin de Gibson.

Anonyme

oui, c'est un très gros contre exemple, super bouquin de Gibson.
+1000

Anonyme

jamais pu terminer comte zéro, par contre.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Vu que le premier sujet à la con du pub de cette année n'est pas de XB, je dirais que ça commence bien.
Je fais ce que je peux pour aider le lol, hein, j'ai pas l'impression d'être soutenu par la science.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte