Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 15 heures du gratin

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 385 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 15 heures du gratin
Chers musiciens ratés d'AF,
J'ai eu la chance de découvrir le petit bijou de pop musique qu'est la chanson "15 heures du matin", onctueusement interprétée par deux messieurs au demeurant fort sympathiques.
Cependant, ce mièvre chef-d'oeuvre commence à m'agacer prodigieusement, d'autant plus que je l'ai dans la tête depuis hier soir. Enfin pas tout à fait, mais en gros, depuis une quinzaine d'heures (ce matin encore, j'entendais ces maudites notes). Or donc, je me suis mis dans l'idée qu'une parodie (paroles et clip), version AF bien entendu, serait sans doute de bon aloi.
Alors bon, donc voilà, quoi, comme on dit. Sur les conseils (salade) de Polaine, j'ouvre ce sujet, et le défi est donc lancé pour ceux qui sont motivés. Je pense qu'on peut faire un bon gros truc à la gloire du lol...
Toi qui me lis, si tu es inspiré pour du couplet, du refrain ou du filmage, signale-toi donc ici !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2
J'avoue que j'ai tenu 40sec. :-D

Si j'arrive à remettre mon PC en état pour faire de la M.A.O, pourquoi pas. :-D
3
je flag

c'est nul , on peux poutrer jusqu'a la glotte cet étron :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

4
Allez, pour ceux qui veulent s'entraîner à pousser la chansonnette, j'ai même le début du playback ! Pour l'instant, c'est juste intro + premier couplet (de Mamann), j'ai pas encore fait la suite (les couplets de GCM ont un instru différent).
Si vous avez des paroles de merde (tout en restant fun) pour mettre dessus, lâchez-vous ! On pourra changer l'instru plus tard, hein, genre faire un truc bien cliché au ukulélé, ou un passage métâââl, dubstep, ou que sais-je encore...

00:0000:00


La suite bientôt !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5
Flagounette !
je vois pour du lyric....

C'est vrai que c'est bien à chier.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6
Je ne connaissais pas... Plutôt bien placé sur l'échelle de Maé. :-D
Je ne sais pas encore trop comment, mais j'en suis! :bravo:
7
Citation de Spaflo :
Je ne sais pas encore trop comment, mais j'en suis! :bravo:

Voilà le genre de phrases que j'aime lire ! :mdr:

Pas de souci, même pour un bout de choeur ou un coucou à la caméra*, c'est déjà bien ! Bon, après, si tu te sens de te filmer carrément sur le playback entier, c'est encore mieux :-D


* également appelé caméoméo

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 12:28:40 ]

8
:mdr:

On verra pour le caméoméo, faudra que je trouve le peigne adéquat. :-D
9
Tiens, en passant, pour la personne qui endossera le rôle de John Mamann, je viens de trouver un joli nom parodique : Kouign Amann. Ça pourra servir pour le clip !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte