Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

=> Carré V.I.P Only <=

• 847 réponses
  • 46 participants
  • 10 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion => Carré V.I.P Only <=
Je veux que du gros posteur.
Du 4000 posts...
Du j'me la pête j'donne des conseils
Pas du pardon, scusez moi je suis nouveau.
Je veux qu'on fasse son Gabou à tous les étages.
Je veux des private-vannes incompréhensibles qui remontent à 2 ans.
De l'ignorance face à des pseudos comme gégé20 ou fred76.
J'veux des mecs qui montent des compiles trip hop depuis 3 ans.
Des gars qui savent tenir 100 pages sur la starac en contre-argumentant sans réfléchir.
Des pros du behringer c nul, le HH n'est pas mort ou c 1 fake, j'en suis sûr.
Du calibré quoi.
Du compteur qui flambe.

Afficher le sujet de la discussion
176
Euh ces temps ci j'ai enormément de mal a me projeter dans l'avenir, a court ou moyen terme. Donc je sais pas du tout mais a priori oui je reste a poitiers. :???:
177
Bah inu-->album-> :surpris: -> puis fais un tour chez warp!!!
178
[tentative]RFS, les Ravaged Flying Saucers ![/tentative]
179
Dom/Fuyu> Yééééééééééé quand vous voulez les fissssssssss

Inu> Tu nous manque !!!!!!!!!!!!!!! Garde le moral et viens vite nous voir !
180
T'facon y a que ca qui me motive maintenant (a part les bitures entre potes) > la zik.

Sur Warp ou chez mémé, y a que ca qui me fait vibrer.
181
Oublie Warp et mémé et viens chez oim !
182
Ooué inu mais faut faire la demarche, warp sont pas si inaccessible!!
surtout avec ta zique!!! :surpris:
183
Ed > ah mais t'inquiete si je peux leur envoyer un truc je le ferai (ainsi qu'a beaucoup d'autres labels type Schematic ou Shitkatapult etc) ;)
184
Ptain je kiferai avoir un label juste pour produire les potes !
185
C le reve ça mec!!! :aime:
186
Bon allez les fiss on revend tous nos slips et on monte le lable des keupines !
187
Inu--> tu fais dans un style que j'apprecie pas a bloc c vrai, mais ptain si TOI tu signes pas....j pense qu'on va penser a changer d'activité...salade, tomate, oignons!? :??:
188
Ed > le bleme c que BEAUCOUP de gens n'apprecient pas ce style a bloc.
Mais ca m'amuserait bien d'etre pris en charge par un ptit ou moyen label et surtout je kifferai ma race de tourner. :aime: :aime:

Bien plus que de faire un skeud
189
Bientôt dans vos bacs..

190
Yes inusable!!
mais bon, dans le style y'en a pas 26 des fous comme toi!!!
Faut finir l'album!!! :bravo: :aime:
191
Franchement, des trucs comme warp, c'est énorme, au niveau quantité. Ca engrange des millions de disques, ce truc. Autechre, même un mec qui fait du trip hop comme edd connaît, c'est tout dire.

Je sais pas quel est le tirage moyen d'un groupe warp, sans prendre les grosses pointures, mais j'imagine que ça va toujours au moins à plusieurs dizaines de milliers, maintenant.

Je me fais peut être des idées, remarque.
192
Oué mais faut pas oublier qu'il y a des centaines de gonzes qi font du warp de qualité, encore hier soir, j'ai vu 5even5 de Neurosystem, avec des potes d'Autechre (cliché2:bitstream) et le son était de très bonne facture.
C'était vraiment très bien, mais les lives au portable.... ça saoule !

Enfin courage, faut tenter et pas douter
193
Les laptop live, ça saoule pas, c'est juste nul.

Quand j'étais aller voir plaid, mira calix aux platines était plus intéressante que plaid aux laptop.

Finalement, des fois, je me demande si le concept même de live n'est pas un non sens pour certains tpes de musique électronique. S'il y a des musiciens traditionnels, ok, tu rentres dans le schéma classique, ça peut être bien. Je rêve de voir ce que donne mouse on mars :) Mais d'autre fois, non.

Toujours pareil, oval, lui, c'est la classe. Un Q, un live de 2 heures, un couple qui s'engueule à côté parce que la meuf supporte pas le 'bruit' :)

Citation :
qu'il y a des centaines de gonzes qi font du warp de qualité,

Ben pour moi, il y a autechre et les autres, de toute façon. Ils sont super loin devant tous les autres, dans le style, je trouve.

Après, t'as d'autres labels plus 'pointus' (toujours mieux qu'expérimental, mais bon, c'est quand mee un truc à la con), style force inc, scape, certains trucs de too pure, et tous ceux que j'oublie.
194
LOL pour Oval :mdr:

Par contre, j'ai du voir la meme tournee que toi de plaid et Mira Calix... ste pauvre fille a fait nimportequoi aux platines et par contre, j'ai trouvé le live de Plaid excellent grâce à leur systême de camera mobile, et le son !!! :aime2:

De mon côté, je suis en train de voir pour faire un viuel derriere, meme avec des machines hard, il faut un visuel sur l'electro, autrement ça reste moyen, je vais pitetre chanter aussi pour mes prochains lives, dingue :fou:

D'ailleurs, hier soir bonne nouvelle, je devrai faire partie d'un pitit plateau electro pour les lives, jsuis plus tout seul :bravo:
195
Ouais, je trouve que plaid fait toujours un peu pareil, perso. Le coup de la caméra sur le laptop puis les images d'oiseaux, ça va 30s, je trouve.

Mira calix, je suis fan :aime2:

Tout ça ne vaut pas oval. Grandiose, presque aussi bon que gus gus, groupe assez mythique en live.
196
Lol c'est vrai que ça a ses limites, mais bon je kiffais trop les pieds et les infra bass, y avait tout qui vibrait dans le club...

Mira Calix et Oval, j'accroche moyen, surtout Oval, là j'ai pas supporté le disque, c'est trop bruitiste pour moi, mais ça fait longtemps que je n'ai pas écouté leurs prods, faudra que je matte ça.
197
Oval, il y a les premiers qui sont super écoutables.

Perso, j'ai découvert la musique électro non trip hop / tek de détroit par oval remixé par oval en live sur une radion locale à strasbourg (d'ailleurs, encore une fois, bravo RBS !)

Citation :
ait tout qui vibrait dans le club...

Je sais pas si le batofar tanguait, perso :?!:
198
compos spéciales VIP

J'ai les chevilles qui me démange
Alors je les grattes un petits peu
ca me soulage mais elles enflent
J'commence à faire moins sérieux

Est-ce normal rassurez-moi
que je me la pete un ptit peu
j'ai pas la tête de l'emploi
mais je parais moins niaiseux.

:boire2: :pong: :ptdr: :clin: et, et, c'est de l'humour..... :mdr:
199
C'est une boite qu'est ouverte que la journée ou koi gabou ?
cte bordel !!
il reste ces cigares ?
200
Quand c'est vide, tu déboule en scred dans le carré vip et hop tu squatte un teuilfau tranquille avec un coctaiiille :bave: