Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos rips les plus VHS

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 510 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vos rips les plus VHS
Ça fait plusieurs fois que je fais un lapsus des yeux sur "Vos RIP les plus HS", et je me suis dit que ça valait peut-être le coup (ou pas :oops2:) de créer un sujet.
À l'instar des questions auxquelles, chacun pourrait poster ici ses recherches de trucs qu'il a vus jadis à la TV et qu'un AFien pourrait avoir - et donc ripper (avec le plugin adéquat, évidemment). Ou alors, à grands coups de Google, lui indiquer un lien. Bon, par contre, rip et upload, légalement, ça m'étonnerait que ça passe, mais on va bien trouver un moyen de soudoyer un modo :oops2:
On pourrait également bénéficier de conseils avisés sur les différences entre VHS et HDMI, ou que sais-je encore.

Bref, à vos requêtes pour les uns, et à vos cartons pour les autres ! :)

Qw8was.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 16:50:28 ]

3
Merci pour ton soutien, Georges ! :boire:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4
Non, moi c'est Piotr :boire2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5
H.I.P H.O.P avec Herbie à 4:30 :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
Flag
7
flag !
8
Tiens, ben ça fait un bout de temps que je recherche un film qui date de mi à fin des années 80. Il y a une scène qui se déroule dans un studio de musique, où un gars a notamment un Synclavier. Un pote lui rend visite, ils boivent des bières, et ils passent la soirée à sampler dans le Synclavier tout ce qui leur tombe sous la main, notamment une bouteille de bière dans laquelle ils soufflent comme une flûte de Pan.

Et je ne suis plus très sûr mais il me semble que dans ce même film, la scène juste avant, c'est le pote du gars qui saute par-dessus le portail d'une propriété, exprès pour faire aboyer le chien qui garde le périmètre, et ça lui permet d'enregistrer le son de l'aboiement, qu'il apporte ensuite au mec du studio.

C'est super flou, mais on sait jamais... Ça parle à quelqu'un ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9
Huhu, ça y est ! Il s'agissait de "Murder Rap", de Kliff Keuhl (1988) :

MV5BMTg1MzUxOTY2MF5BMl5BanBnXkFtZTcwNjA1MDUyMQ@@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg

Retrouvé en un rien de temps grâce à VHS Head, un collectionneur/fou/passionné de films en VHS, dont j'ai vu passer un tweet hier soir, complètement par hasard. Vu le pseudo, et vu la photo sur son profil...

Je n'ai pas hésité à le contacter pour lui soumettre les maigres éléments de ma requête. Et il a été d'une efficacité redoutable ! :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte