Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous avez 30 secondes ....

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 825 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Si vous avez 30 secondes ....
x
Hors sujet :
... ma copine a besoin du plus de réponses possible pour un mini-sondage pour ses cours, donc voila, ça prend vraiment 5 secondes, y'a 4 questions :)

https://docs.google.com/forms/d/1ssjnSnfCM7V2KC_18e6zQ2NQXmqQWSlUyPKDIdbj93A/viewform

Merci a vous !


"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 20:37:55 ]

2

En trente secondes, j'y arriverai jamais. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3
je ne réponds jamais à ce genre de sondage, c'est comme affuter les couteaux de ses ennemis

et j'enjoins tout le monde à ne pas répondre

Non je ne mettrai pas de pull

4
les meilleurs tomates sont celles qui ne s'achètent pas

Non je ne mettrai pas de pull

5

Ou les cœurs de bœuf.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6
prix psychologique 604997sturgeon.gif
7

Et puis Reno, présente-la nous, ta copine d'abord... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8
Citation de samy :
je ne réponds jamais à ce genre de sondage, c'est comme affuter les couteaux de ses ennemis

et j'enjoins tout le monde à ne pas répondre


Tu as des causes très importante a défendre toi ! Au lieu de passer ton temps sur des forums a te foutre de la gueule du monde, essaye de passer du temps sur des choses importantes, tu te sentiras mieux, parceque si tes ennemis dans la vie sont les vendeurs de tomates, tu as vraiment passer trop de temps sur le net.
Je te conseille donc de donner la somme mensuelle que tu donne a ton fournisseur d'accès à des gens qui en ont besoins pour vivre, plutôt qu'a le dépenser pour me faire ch**r.

Dors bien dans ta misère mentale.

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

9
Soi dit en passant, merci a ceux qui ont répondu, c'est pas grand chose, c'est juste que pour son devoir, il lui faut un certain nombre de réponse qui est pas forcément facile a trouver, merci !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

10
mon fournisseur d'accès a besoin de l'argent que je lui donne

Non je ne mettrai pas de pull