1Je ressens une émotion chaude et douce anonyme (9 - 45%)
2Je ne ressens rien, je suis un caillou (8 - 40%)
3Je suis scandalisé (2 - 10%)
4Je suis outré (1 - 5%)
Sondage réalisé du 30/01/2015 au 01/03/2015 - 20 participants - 1 réponse par participant
NoHuman
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2015 à 15:06:15[SONDAGE] Copulation numérique - Le Figaro/Charlie Hebdo
Bonjour à tous.
Après le faux AudioFanzine que le monde vous envie ou encore le Divorce pour Tous, le No Human a le plaisir de partager un nouveau détournement en hommage à Charlie, sur la carcasse chaude et douce du Figaro.
Parce-que dans une réalité probablement un peu alternative, ces derniers sont d'incroyables gauchistes ne respectant ni Dieu ni Maître...
En espérant que cela provoque au moins deux sourires (au-dessus de cinq, vous nous devez une bière et/ou des croquettes au saumon qualité ++)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
NoHuman
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 01/02/2015 à 11:44:24
Ca dépend
On prépare une série de faux articles AudioFanzine (dans la lignée de la home qu'on avait lancé, visible sur not' site), donc n'hésite pas. Dans l'idée, tu regardes une page article et tu nous envoie les images et textes que tu voudrais voir à la place. Si tu es un HTML/JS/CSS ninja, tu peux directement venir nous faire des câlins.
Sinon, n'hésite pas à proposer un texte, ouaip Si ce n'est vraiment pas dans notre trip, à la limite, on pourra te filer les fichiers pour l'héberger où tu veux.