Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Copulation numérique - Le Figaro/Charlie Hebdo

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 406 vues
  • 14 followers
20 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 01/03/15
1 Posté le le 30/01/2015 à 15:06 Sondage Clos
Avec des croissants
  • 1 Je ressens une émotion chaude et douce anonyme (9 - 45%)
  • 2 Je ne ressens rien, je suis un caillou (8 - 40%)
  • 3 Je suis scandalisé (2 - 10%)
  • 4 Je suis outré (1 - 5%)
Sondage réalisé du 30/01/2015 au 01/03/2015 - 20 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Copulation numérique - Le Figaro/Charlie Hebdo
Bonjour à tous.

Après le faux AudioFanzine que le monde vous envie ou encore le Divorce pour Tous, le No Human a le plaisir de partager un nouveau détournement en hommage à Charlie, sur la carcasse chaude et douce du Figaro.

Parce-que dans une réalité probablement un peu alternative, ces derniers sont d'incroyables gauchistes ne respectant ni Dieu ni Maître...

En espérant que cela provoque au moins deux sourires (au-dessus de cinq, vous nous devez une bière et/ou des croquettes au saumon qualité ++)

2
J'adore perso! :bravo:
3
Serviteurs :) Curieusement, on en a beaucoup plus chié pour celui-ci que les autres, le poids du pâté émotionnel...

(Du coup, ça retarde les prochaines aberrations sur AudioMerrawFanzine, mais promis, on y bosse!)
4

excellent !

5
Merraw again

(Pour rappel, nous cherchons constamment des rédacteurs :) )
6

chupère !

7

Citation de : NoHuman

Merraw again

(Pour rappel, nous cherchons constamment des rédacteurs :) )

 On écrit ce qu'on veut? Ma vie mon oeuvre, la vie sexuelle de Trautrau?

Ou bien? icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8
Ca dépend :)

On prépare une série de faux articles AudioFanzine (dans la lignée de la home qu'on avait lancé, visible sur not' site), donc n'hésite pas. Dans l'idée, tu regardes une page article et tu nous envoie les images et textes que tu voudrais voir à la place. Si tu es un HTML/JS/CSS ninja, tu peux directement venir nous faire des câlins.

Sinon, n'hésite pas à proposer un texte, ouaip :) Si ce n'est vraiment pas dans notre trip, à la limite, on pourra te filer les fichiers pour l'héberger où tu veux.

Rrrrr cordially