Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mot d'excuse à tous les afiens.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 323 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mot d'excuse à tous les afiens.
Bonjour à tous,

Je viens vers tous les afiens (modérateurs ou non) pour vous présenter mes excuses sur mon comportement cette année. j'ai été agressif, etc etc.....

Le fait est simple: je suis en arrêt, victime de comportements graves d'une personne à mon encontre depuis bientôt deux ans.

je suis pour l'instant un champ de ruine.

j'avais espérer palier (inconsciemment) par la musique, il n'en est rien. Devenir auteur/compositeur/interprète reste mon plus grand rève, mais je suis pour l'instant en repos forcé.

Merci de vos compréhensions

Respectueusement

The bubble
2
repose toi bien et prends soin de toi.:bravo:
3
Ne t'ayant pas croisé sur les forums, je n'ai pas eu a patir de ton agressivité!
Cependant... as tu pensé à te rapprocher des syndicats ou de l'inspection du travail pour leur parler de "harcelement moral" à ton encontre ?? (si c'est dans le cadre de ton boulot bien sur :-D )

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 10:31:21 ]

4
Je suis passé par là il m'a fallu deux ans et un changement complet d'environnement pour remonter la pente. Donc prends le temps de te reconstruire. ;)
5
c'est en cours, gcm. Je n'en parle pas car pour l'instant. Par contre, j'essaie de voir l'avenir. Car:

je n'arrive plus à déchiffrer du classique au piano
l'idée de reprendre le même boulot me fait horreur (ce boulot, c'était un rêve de gosse, comme celui de monter sur scène).

conclusion et ce serait pour moi l'unique porte de sortie, passer le capès.

je vais suivre une thérapie car je ne peux pas vivre sans musique, c'est inenvisageable. j'ai déjà une idée pour exorciser cela, et tant pis si cela altère le budget du foyer.

Ecrire un livre et une chanson sur le sujet (ayant tous les deux le même titre). faire éditer pour témoigner.