Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2015 à 14:25:16Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…
Quand t'es né dans le neuf-trois et que tu fais de la zic en racontant ta life
Tout ça avant d'aller castagner dans la street
0
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
173Posté le 23/03/2015 à 09:09:44
Quand tu entends le prénom de Brigitte, tu penses toujours à une femme de flic...
1
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
174Posté le 23/03/2015 à 09:19:40
Citation de Gibson335 :
Oui Kanye west est un grand musicien.
[...]
Alors c'est marrant ?
J'ai samplé et là, oui, c'est marrant !
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
175Posté le 23/03/2015 à 09:21:09
Sérieusement, les sujets "tu sais que..." sont marrants. Souvent débiles, mais c'est ça qui manque, de nos jours.
C'est un festival de trolls, bien planqués derrières leur clavier, comme on les aime !
Sinon :
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Père Fougasse
5269
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
176Posté le 23/03/2015 à 09:21:11
- quand tu vas plus à la piscine à cause de tes chicots en or et de tes bijoux plaqués or (réveils matin autour du cou et autre baguouses dollar énormes du plus mauvais goût) qui te font, direct, couler à pic.
- quand tu captes radio "polak" longue ondes en t'approchant d'une antenne relai grâce à tes chicots en or
- quand tu fais paratonnerre avec tes bijoux plaqués or les jours d'orage...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 09:26:24 ]
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
177Posté le 23/03/2015 à 09:22:33
Comme tous les styles de musique, il y a du bon et c'est marrant de voir tous ceux qui rejouent les mêmes clichés, tout en y croyant à fond !
0
The Acid Life
2118
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
178Posté le 23/03/2015 à 09:33:42
Quand tu fais chier tout le monde a une soirée a vouloir chanter tes textes bidons sur ta vie de gangster a la campagne...
- quand tu es sur scène avec ton sac à dos,
- quand tu cours partout sur la scène comme si t'étais pieds nus sur des braises, et avec une bonne tourista...
- quand tu portes chemise, jeans et pompes en cuir et que ta tenue de scène c'est survêt à bandes et baskets montantes.