Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais du rap quand…

• 433 réponses
  • 105 participants
  • 52 458 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais du rap quand…
Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Quand t'es né dans le neuf-trois et que tu fais de la zic en racontant ta life
Tout ça avant d'aller castagner dans la street
173
Quand tu entends le prénom de Brigitte, tu penses toujours à une femme de flic...
174
Citation de Gibson335 :

Oui Kanye west est un grand musicien.

[...]

Alors c'est marrant ?

J'ai samplé et là, oui, c'est marrant ! ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

175
Sérieusement, les sujets "tu sais que..." sont marrants. Souvent débiles, mais c'est ça qui manque, de nos jours.

C'est un festival de trolls, bien planqués derrières leur clavier, comme on les aime !

Sinon :

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

176

- quand tu vas plus à la piscine à cause de tes chicots en or et de tes bijoux plaqués or (réveils matin autour du cou et autre baguouses dollar énormes du plus mauvais goût) qui te font, direct, couler à pic.

- quand tu captes radio "polak" longue ondes en t'approchant d'une antenne relai grâce à tes chicots en or

- quand tu fais paratonnerre avec tes bijoux plaqués or les jours d'orage...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 09:26:24 ]

177
Comme tous les styles de musique, il y a du bon et c'est marrant de voir tous ceux qui rejouent les mêmes clichés, tout en y croyant à fond !

178
Quand tu fais chier tout le monde a une soirée a vouloir chanter tes textes bidons sur ta vie de gangster a la campagne...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

179
- quand tu es sur scène avec ton sac à dos,
- quand tu cours partout sur la scène comme si t'étais pieds nus sur des braises, et avec une bonne tourista...
- quand tu portes chemise, jeans et pompes en cuir et que ta tenue de scène c'est survêt à bandes et baskets montantes.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

180

- quand t'adoptes une démarche tellement particulière, qu'au bout de 20 mètres de marche, t'es crevé.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 09:45:14 ]