réactions au dossier Tu sais que tu fais du rap quand…
- 433 réponses
 - 105 participants
 - 54 637 vues
 - 84 followers

Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
C'est en tout cas le seul où blindé de clip nous sont balancés pour nous édifier " à quel point on se goure et que le rap, c'est bien mieux que ces clichés de merde ". ![]()
Même les prog ont pas osé.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
blackfuel
blackfuel
Jackbrelle
Les rockeurs essayent pas de nous convaincre de quoique ce soit.
Ni les bluesmen, ni les jazzmen, ni aucune autre catégorie... Ni avec des clip, ni avec de grosses tartines indignées... Ils trouvent ça rigolo au mieux, disent rien au pire, mais font pas chier.
Il semblerait que l'auto-dérision n'est pas à la portée des rappeurs, qui s'en étonnera du reste? ( Preuve: tout ce topic 
)
blackfuel
Je ne considère pas que la fouine ou Booba c'est du rap au même titre que les BB Brunes c'est du rock,et quand Marylin Manson dit qu'il est sataniste en s'introduisant un crucifix dans les fesses je crois avoir compris que c'est pour de faux
Anonyme
Le QI du public. Y'en a un des deux qui sait faire la part des choses, sans prendre tout au pied de la lettre et ne considérer l'artiste que pour ce qu'il n'est... Un divertissement!
blackfuel
La différence entre Booba et Marylin Manson?
Le QI du public. Y'en a un des deux qui sait faire la part des choses, sans prendre tout au pied de la lettre et ne considérer l'artiste que pour ce qu'il n'est... Un divertissement!
parce que l'ado qui sort d'un concert de booba il prend sa kalash pour buter tout le monde?Faut arrêter un peu
blackfuel
dana12
Le topic Rap marche mieux que celui des bassistes...
36 pages de posts : 6 où on a tenté la dérision habituelle mais ça vexe tant les intéressés qu'ils publient 15 pages de clips à se montrer qui qu'a la plus grosse, et 15 pages à se pourrir entre rappeurs et "zicos"...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Jackbrelle
Citation de : blackfuel
si Svinkels,Seth Gueko,les Beastie Boys ou Public Enemy c'est pas de l'auto-dérision alors j'ai rien pigé et un bluesman ou un jazzman bourré ça peut faire chier
Je ne considère pas que la fouine ou Booba c'est du rap au même titre que les BB Brunes c'est du rock,et quand Marylin Manson dit qu'il est sataniste en s'introduisant un crucifix dans les fesses je crois avoir compris que c'est pour de faux
![]()
![]()
On s'est mal compris.
Je parlais des fan de rap qui sont venu se fâcher connement ici.
Pas des vrais rappeurs qui font des disques.
Aucun fan de blues rock prog jazz métal country n'est venu nous faire sa vexée à grand renfort de post 1er degré bien qu'hilarant ou de dizaines de clip chiants pour essayer de nous démontrer combien nous étions dans l'erreur et le cliché.
Ceci démontre bien que ces braves gens n'ont pas accès autant que les autres à l'auto-dérision, ça m'étonne pas.
Hors sujet :
Dis, tu me lis qu'une ligne sur deux ou bien?
Jackbrelle
Et Booba et la fouine, ben eux pensent qu'ils font du rap.
D'ailleurs Cali et Lavillier pensent qu'ils font de la chanson.
Sting et Toto pensent qu'ils font du rock.
On peut toujours écarter les gênants d'un revers mais y sont là k même hein!?
blackfuel
j"avais oublié le meilleur
blackfuel
Anonyme
et 15 pages à se pourrir entre rappeurs et "zicos"...
On ne se pourri pas, c'est juste du bon gros trollage en règle. La particularité de ce thread c'est que ca mord directement. On se croirait a un concours de pêche dans une pataugeoire!
dana12
Bien d'accord avec toi !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Soot_and_Stars
Chewie1984
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
Comme personne ne te l'a encore dit dans ce sujet, je m'en charge. Tu es lourd. Tu trolles et tu floodes comme un goret. En dehors des vidéos, tu dois pas être loin d'avoir posté 50 % des messages de ce sujet. Tu es cordialement invité à ne plus y dépasser un post par jour, merci.
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 14:29:40 ]
Chewie1984
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 19:51:56 ]
Soot_and_Stars
soit dit en passant, les pseudos humoristes de youtube, ça me gave aussi ...
Anonyme
Hors sujet :
je plussoie à donf. mais forcément, les vidéos les plus populaires sont les plus consensuelles, et elles occultent un peu toutes les autres.
- < Liste des sujets
 - Charte