Alerte #point-rougne
- 21 réponses
- 9 participants
- 1 285 vues
- 9 followers

le reverend

Devant la recrudescence des comparaisons de quelque sujet que ce soit avec l'automobile ou le monde automobile, je me sens obligé de créer cette nouvelle Alerte.
C'est un cas de salubrité publique.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

De toute façon, tu n'es pas innocent dans cette affaire. Tu as fait ressortir tous les plus bas instincts rougnesques de beaucoup sur le Pub.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Javier Guante Hermoso

j-master

Le tout sans risquer la suspension
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

samy dread

C'est quasi-jamais moi

Non je ne mettrai pas de pull

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Comment que tu démarres au quart de tour !  

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Rifki

Anonyme

Citation :
Les Maserati ne peuvent être que des substituts pour ceux qui n'ont point pris le temps de développer l'artiste qui est en chacun de nous

le reverend

le reverend

Anonyme

Citation :
Parce que l'OS change le comportement de l'algo et qu'un DSP garanti la qualité du son quelque soit l'OS utilisé.
Parce que le DSP SHARC est optimisé pour l'audio alors qu'un processeur n'est pas fait pour ça au départ. Il faut faire beaucoup d'optimisation sur un Renault espace (processeur) pour gagner à Monaco alors qu'une audi TT (DSP) fera directement le job. En revanche l'audi TT a aussi ses limites (nombres de passagers = nombre d'instances).

tihouss

Rev : peut-être

Javier Guante Hermoso

Alx33

Il est en roue libre, c'est dérapage sur dérapage, on se croirait au trophée Andros

Quand je conduis pas j'ai peur.

samy dread

La descente a été très rapide
56 km/heure
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

je ne pense pas que beaucoup des fans de ce thread ne ce contente d'une bagnole aux caractéristiques minimaliste conçue hyper rationnel et donc bien sur, ne dépassant pas le 130 Kmh.
Edit : la conversation de base portait sur le nouveau lecteur Sony à 3000€.
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 19:03:59 ]

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte