Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte #point-rougne

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 158 vues
  • 9 followers
1 Alerte #point-rougne
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas créé de topic "Alerte..."

Devant la recrudescence des comparaisons de quelque sujet que ce soit avec l'automobile ou le monde automobile, je me sens obligé de créer cette nouvelle Alerte.
C'est un cas de salubrité publique.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Je tiens d'emblée à me désolidariser des postages intempestifs de rougnes. C'est quasi-jamais moi (sauf pour un bon calembour, en fait), mais je suis toujours blâmé :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3
Alors là, on ne prete qu'aux riches
:-D

De toute façon, tu n'es pas innocent dans cette affaire. Tu as fait ressortir tous les plus bas instincts rougnesques de beaucoup sur le Pub.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Va chier dans ta Toyota.
5
Drapeau! (à damiers)
6
Moi je viens sur AF pour avoir des infos sur les batteries, pas pour lire des masses de sujets qui dérapent.
Le tout sans risquer la suspension

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7
Citation de petite :
C'est quasi-jamais moi


1919632.jpg

enfant-leche-bol-chocolat.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

8
Nan mais sérieux en plus! C'est comme les comparaisons type 2CV/Ferrari ou les analogies femme/voiture, y a un moment ça va hein :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9

Comment que tu démarres au quart de tour !  redface2

10
à se demander à quoi tu carbures.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus