Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je commence à aimer Limp Bizkit. Suis-je gravement malade ?

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 1 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je commence à aimer Limp Bizkit. Suis-je gravement malade ?
Contraddiction :bravo2: :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ai voulu écouter ce groupe de Neo-metal et je commence à me passer leur chansons en boucle



:non:

Non sérieux, écoute ce que tu veux, je suis d'accord avec les autres. J'ecoute autant des morceaux qui passent en boucle à la télé que ceux qui n'y passent pas. Et puis, j'adore "behind blues eyes". :fou:

Alforno (le premier MAOïste sorti d'une pizza)

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

12
Désolé je changerai pas d'avis sur Eva, mediatisation ou pas, moi aussi j'ai découvert avant la sortie de Dardevil, le fait que dans l'article que j'avais lu il était classé goth m'a interpelé (normal), et la grosse crise de rire quand j'ai eu la galette entre les pognes, textes a deux balles (même ceux d'Avril Lavigne semble plus profond :ptdr: ) le son travaillé mais des riffs a chier, ...
C'est bien simple je ne trouve rien de bien dans ce groupe (même pas les fesses de la chanteuse), que les minettes de 14 ans se 'retrouvent dans Avril Lavigne passe encore (je suis forte et si tu veux rester mon tit copain tiens toi a carreau ... tiens ca me fait penser aux Spice girls :mdr: ), mais la c'est creux au possible (pourquoi est tu parti, je suis seul, ... maman viens me border ... t'as fait ta prière avant de te coucher ? oui j'y manque jamais ... :beurk: ).
Ca me fait penser a un gars au boulot qui crois que Marilyn Manson est forcement mon idole depuis que je lui ait dit que j'écoutais des groupes "goth"
Faut arreter 5 min de regarder Fogiel et c'est mon choix pour se fixer une idée sur les gens et d'écouter Fun et NRJ pour la musique ('tain de mon temps sur fun ils passaient encore du Queen, les Cure, Metallica, ...).
Y'a pas que du mauvai a la radio, mais la non, j'peux pas, faut arreter de faire passer les vessies pour des lanternes (cf RnB, Otis RIP :(( )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Comme je disais, je trouve ça pas super génial non plus, mais pas carrément à chier !

Maintenant c'est sur que si tu t'attendais à du goth et que tu es fan de goth :ptdr: Là du coup je comprends ta rancoeur et je pense que j'aurais fait comme toi à ta place :mdr: D'ailleurs faudrait que je regarde les textes d'un peu plus près, histoire de pas mourir idiot...

Sinon moi j'ai aussi une bête noire dans le style, je sais pas pourquoi mais je peux pas encardrer Within Temptation ! Je supporte pas la voix de la chanteuse, j'ai envie de lui acheter des cordes vocales ! Pourtant, tout le monde me dit que c'est sympa :oo:

Du coup ben j'avais pas à jeter la pierre :boire:

D'ailleurs, j'ai tenté des trucs pas connus de Rnb récemment euh ben finalement on va laisser tomber :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Je suis pas amateur de within non plus, j'avais bien aimé les premier, mais ca c'est arrété la :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Citation : Je commence à aimer Limp Bizkit. Suis-je gravement malade ?



tu l'as dit à te parents?
16
Easy en fait je vais voir mon médecin bientot, mais si j'écoutais Linkin Park je crois que j'irai voir mon proptologue....
Sinon ce qui m'énerve c'est que tous ces groupes ont tous un putain de son (la plupart utilise du Mesa) vous trouvez pas ??
17
Recentrage : moi j'aime bien limp bizkit, enfin j'ai pas encore eu l'occasion d'ecouter le dernier album...mais en tout cas ce sont des bons musiciens (le batteur, quelle precision !) ca fait plaisir...j'ai un concert d'eux en video, à londres je crois, c'est assez impressionant (bon faut mettre de cote les explosions show-à-l'americaine-oblige) et ils assurent tous (concert avec le nouveau guitariste), y a un bon son, toujours super calés, c'est bon a entendre....
j'aime bien leur chanson meme si il faut pas trop lorgner les textes :p
18

Citation : Donc si ça te plait faut pas avoir honte ! La seule exception c'est le RNB



Moi j'ui pas raciste sauf les arabes.
19
:| :??: :D: :lol: :pong: :ptdr:

que dire a cela, rien.


Moi ce que j'avait adoré c'est les MTV awards juste avant que Borland se casse, pendant que durst fesait sa starlette aprés leur chanson Borland qui se met a jouer en sourdine The weasted years de maiden, ca voulait tout dire :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Petit rajout dans ma campagne "réhabilitons Wes Borland et peut être aussi LB"

Détérage atomique represent

ceci dit en plus, ici, les dérives des dernières pages sont vraiment parfaites

:bravo: :bravo: