Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je commence à aimer Limp Bizkit. Suis-je gravement malade ?

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 1 392 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je commence à aimer Limp Bizkit. Suis-je gravement malade ?
Hello les gens,
voilà en fait j'ai voulu écouter ce groupe de Neo-metal et je commence à me passer leur chansons en boucle qu'est-ce que je dois faire ?? Vous inquiétez pas j'écoute aucuns autres groupes de Neo à coté mais ça m'inquiète...
2
Tu es à la bonne adresse. Répete après moi: J'n'écouterais plus Limp Bizkit,Limp Bizkit,Limp Bizkit,Limp Bizkit,Limp Bizki,Limp Bizki,Limp Bizki,Limp Bizqui, Limpqui, LimpQui, Limpqui, Qui ??? voilà c'est réglé...

Va en paix

Suivant...Vous écoutez...
3
Merce ça marche pas !!!

4
Attend c'ets pas si grave.
Par contre si tu dis que ut écoute behind blue eyes en boucle je te creve !! :mdr: :mdr:

Non, mais t'écoute ce que tu veux. Et puis soit dis en passant, le premier album est énorme. A cette époque fred durst avait moins une voix de tapette. manque juste un peu de gros son cet album.

Jacky repenti. SeuRn

5
Sérieux faut arrêter là avec les débats commercial/pas commercial ! Y a des trucs sympas dans le Néo, chez Evanescence, dans les 3 derniers vrais albums de Metallica, dans le black, dans le symphonique, dans le hip hop :diable: ... dans tout quoi ! Donc si ça te plait faut pas avoir honte ! La seule exception c'est le RNB :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Wolfen c'est vrai t'as raison, mais bon j'ai peur de me mettre à Linkin Park et la ça serait vraiment grave !!

Benjamin
7

Citation : Sérieux faut arrêter là avec les débats commercial/pas commercial ! Y a des trucs sympas dans le Néo, chez Evanescence, ...



Dans le neo je veux bien te croire, mais non pas Evanescance :beurk:
Arretez avec ce putain de groupe, elle est même pas capable de chanter deux lignes juste, a tel point qu'ils sont obligé de coller des samples pour soutenir sa voix et encore c'est pas vraiment efficace :8O:
Et puis vouloir se donner un style goth en foutant des candellabres partout et tutti quanti, quand tu lis les textes, ca fait pitié :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Lony, c'était de la provoc à deux balles pour t'appater, ça a marché on dirait :ptdr:

Non sans déconner, pose-toi la question de la manière la plus franche possible, si Evanescence avait sorti son album sans jamais avoir eu le succès qu'ils ont eu, penses-tu vraiment que tu aurais le même avis sur la question ?

Moi perso, j'avais découvert ça dans Rock Hard, j'avais écouté avant que ça explose comme maintenant, ils avaient fait une bonne critique, moi j'avais trouvé ça sympa mais sans plus, mon avis a pas changé depuis. Après pour tout ce qui est image, je trouve que ça se rapproche plus de Nightwish que d'un groupe de "Néo-gothique" comme j'ai pu le voir écrit partout, mais bon on s'en fout merde ! Maintenant, c'est vrai que j'ai un pote qui écoute que ça et du Néo, genre les trucs qui marchent à cause de la pub intensive. Et ça me fait raler à chaque fois qu'il me les fait écouter dans sa caisse, alors qu'il veut même pas entendre mes skeuds qui ressemblent à ces trucs en mieux, parce que "c'est pas connu" :nawak:. Mais bon, y a du bon dans tout ! Faut pas rejeter des groupes qui ont un peu de succès ! Et puis y a pire que Evanescence au niveau live !

Bon tu me réponds et après on arrête le HS sur Evanescence, on va encore se faire modérer ! Donc les autres shut up :mdr:

En tout cas, je continue de penser que les métalleux sont sectaires, j'ai un pote qui m'as fait découvrir le métal, qui est assez ouvert d'esprit en général, mais sur la zik, il a été entouré de gens qui trouvaient que Load et Re-Load de Metallica c'était de la merde, qu'ils avaient osé mettre de la country, et que le néo c'est pourri, alors du coup il pensait pareil... mais c'est parce qu'il s'était jamais vraiment posé la question lui-même. Moi comme j'ai découvert la musique très vite en peu de temps, j'ai pas subi tout ça, et du coup j'aime bien les mélanges. Et je trouve que les 2 derniers Korn sont heavy à souhait :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Fout toi l'album de mass hysteria en boucle :bravo:
10
L'esprit du clan?
11
Petit rajout dans ma campagne "réhabilitons Wes Borland et peut être aussi LB"

Détérage atomique represent

ceci dit en plus, ici, les dérives des dernières pages sont vraiment parfaites

:bravo: :bravo: