Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paco de Lucia, un gratteux d'exception sur arte a 22h30 ne pas manquer !

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 2 100 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Paco de Lucia, un gratteux d'exception sur arte a 22h30 ne pas manquer !
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Un documentaire sur Paco de Lucia, ça vaut le coup de laisser vos activitées un instant, C'est un virtuose de la guitare unique dans son genre !!!

A voir absolument !!!
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


PS: ne pas confondre avec "popstaracademy" sur M6... :non:
2
Rhaaaa, je vais voâr Les Deux Tours à 21h30... et j'ai pas de magnéto... :(((

Ahhh fait ch... Tant pis :(


~Zaprout~
3
4
Vous avez vu l'émission sur le jazz cubain sur Arte hier soir ? C'était... jouissif :P:
5
Ben M.rde, je suis sur le cul, paco sans notion d'harmonie ni de solfège jouant avec un orchestre classique !!!
Et moderne le gars, un pc portable + un séquenceur (j'ai cru reconnaitre nuendo)+ micro, la guitare (important !) et hop, il compose tranquille en chemise de nuit !

Chapeau bas M. Paco...
6
Tu as une bonne vue...J'ai cru reconnaitre Logic ou Samplitude :mdr: Bon, le feu et la grace melé au meme moment. Anthony, hors post, tu a écouté la nativité de notre seigneur Jesus Christ d'Olivier Messiaen toi qui aime l'orgue :?: :aime:
7
J'en ai entendu beaucoup de bien. C'est notamment le disque de chevet de Johnny greenwood (guitariste de Radiohead), mais j'en conviens : ça ne veut rien dire ...
C'est si bon que ça ?
8
Superbe le doc sur Paco.En tout cas ,il m'a fait plaisir en offrant un côte de sa personne que je ne connaissais pas :un type sportif ,bon vivant et amoureux de la mer et de la farniente au soleil , bien loin de son image de ténébreux torturé et froid qui laisse passer dans ses apparitions publiques .Un modèle de perfectionnisme et de simplicité.Un authentique génie comme on en fait plus dans ce monde médiatisé.
Paco je t' :aime:
9
Le best du doc ,c'était quand même le duo avec ce pianiste qui avait l'air de nous faire autant plaisir qu'à Paco visiblement .Ce mec il ezst genial :il a inventé le piano flamenco et lui insuffle une nouvelle jeunesse :bravo:
Qui connait des enregistrements de ce duo ?
10

Citation : Anthony, hors post, tu a écouté la nativité de notre seigneur Jesus Christ d'Olivier Messiaen toi qui aime l'orgue


yes sir !!! :aime: (ceci dit, la religion et moi...)