Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RIP B. B. King

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 850 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion RIP B. B. King
Sa double initiale B. B., pour Blues Boy, lui avait été donnée à la fin des années 1940, lorsqu’il animait un court programme hebdomadaire dans une radio de Memphis (Tennessee). Et son nom de naissance, King, le roi, peut être vu comme ayant été un signe favorable à son destin. B. B. King était probablement le musicien de blues le plus célèbre dans le monde, un « ambassadeur » du genre selon les termes du journaliste Sébastien Danchin dans la biographie qu’il a consacré au guitariste et chanteur (B. B. KIng, Fayard, 2003). B. B. King est mort le 14 mai à Las Vegas. Il était âgé de 89 ans.
2


3

Y fait bien puer l'antienne à la con que " pour faire du blues authentique, faut avoir une vie de merde ", ça me fait bien plaizauto.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4
Je t'ai pas bien compris, JB. :8O:
5
:??: :(((
6

Citation de : Bob Moujik

Je t'ai pas bien compris, JB. :8O:

 Juste pour dire: ce mec, il avait blindé de talent, il a réussi, il fut reconnu pour ce qu'il était...

Youpi! voilà, rien d'autre. Je remets un coup, j'ai adoré:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7
Ok, merci. C'est marrant, quand t'écris t'es aussi abscons que:
Un article de Libé sur le dernier groupe à la mode.
Une phrase à rallonge de Proust qu'aurait décidé de jouer les prolongations.
8

Donc, tu as déjà lu Libé!...? mrgreenredface2facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9
Y'a longtemps... J'ai ré-essayé y'a un an, aussi torche-cul que le Figaro, même prétention mais plus pour la gôche que pour la bourgeoisie réac.
Je supporte pas leurs critiques répétées de Valls. :mdr:
10

Hors sujet :

 J'avoue: pour moi Libé, je situe même pas, je me souviens à peu près de la une pour la mort de Gainsbourg...

Sinon, je sais que c'est de gauche qui-se-la-pète, j'en suis pas certain...?

Critiquer Vals, c'est obligé!

Comment faire autrement? C'est le futur Président vu qu'en face ça serait La Marine...

redface2mrgreenfacepalm

( Sinon, comme dit mon camarade Onfray: plutôt

que de voter pour des " représentants " il serait plus intelligent de voter pour des choses. )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.