Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma femme m'emmerde

  • 78 réponses
  • 32 participants
  • 10 955 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma femme m'emmerde
- si je suis devant mes instru et mon écran, ça fait la gueule....
- si j'achète quelques CD de samples au lieu de lui offrir un restau, ça fait la gueule...
- si j'écoute trop fort ce que je compose, ça fait la gueule

D'autres exemples ?
Un bon musicos doit-il être obligatoirement célibataire ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : jusqu'à ce que je rencontre l'improbable amatrice de techno industrielle qui supporte les beats à 8 heures du mat



Pourtant, un bon coup de beat à 8 heures du mat' c'est une bonne façon de commencer la journée...
32
Permetez moi d'apporter ma maigre contribution a ce post les amis : mon taf m'emmerde... j'ai des journées de 11h et les soirs je n'ai pas le temps de faire mumuse comme je voudrai...
33
En fait on en revient a l'éternel sujet : faut il être professionnel pour faire de la musique dans de bonnes conditions ?
(bonnes conditions = consacrer du temps à ta cop's, à tes amis... = pas trop galérer niveau tunes pour changer ta carte son contre la derière terratec = ne pas rentrer claqué du boulot en ayant plus envie que de mater starac' sur TF1)
c'est une bonne question, mais sans vraie réponse je crois.

zero
https://www.zerodegre.net/0
34
C'est un très bon post (pour ceux qu'on rien à foutre) :clin:

Sachez qu'il est très facile de se mettre à la place de votre conjoint pour vous rendre compte de la chiantitude de vivre avec un musicien :

- qu'est-ce que tu en penses de mon dernier truc là, tu trouves que y'a trop de guitare ?
- je me demande si je devrais pas un peu compresser la voix là , hein , non ?
- j'ai une super idée là, tu vois, ca ferait : "lala didi lalala boubou la" avec des pains de basse stéréo en écho, génial non ?
- qu'est-ce que tu en penses du 451ème remix de la même song sur cubase ?
- ah dis-donc, y'a un mec qu'a une Isis qui a une latence de 40 ms sur AF, délire ?
- y parait qu'un B2 c'est naze par rapport à un NT-1, t'en penses quoi ?
- bon, j'vais en répet, à toute à l'heure...
35
:mdr: ça sent le vécu ça ! :mdr:
36
Oui :bravo:
37
La musique pour se faire bien, demande enormement de temps et surtout beaucoup d energie... Alors, c est vrai que parfois, meme sans jouer ni etre dans le studio, on pense a un nouveau theme ou arrangement au lieu de se consacrer completement a sa compagne et sa famille. Vivre avec un musicien, c est un enfer. Il faut en etre conscient... sans pour autant qu il y ait de solution.... :|
38
Moi j'ai trouve un truc pour avoir la paix : De temps en temps je chope la guitare et je lui fait une chanson, juste pour elle, accompagne d'un p'tit scenario "love". C'est bien mieleux mais elle, elle trouve ca mignon. Resultat, elle pardonne toutes ces heures passees devant le PC ou derierre la gratte et hop c'est repartis comme en 14! Inconvenient : faut j'ecrive regulierement une chanson si j'veux pas dormir a l'auberge du cul tourne... :clin:
39
... ouaip, ben la mienne, elle est intelligente donc elle a vite compris le truc... Moi, ce que je comprends vraiment pas, c est pourquoi y a pas plus de meufs dans le domaine. C est vrai quoi. Ca s rait vraiment plus sympa. En plus j adore bosser en mix... les ambiances 100% mec me cassent les pieds pour leurs vulgarites et mono-thematique (sex)...
... par contre par experience, j peux vous dire que y a rien de pire que 2 chanteuses qui s engueulent ... :8)
40
Moi la mienne, elle est amoureuse donc ca marche encore :mdr: