Ma femme m'emmerde
- 78 réponses
- 32 participants
- 11 177 vues
- 6 followers

Ralphflorian

- si j'achète quelques CD de samples au lieu de lui offrir un restau, ça fait la gueule...
- si j'écoute trop fort ce que je compose, ça fait la gueule
D'autres exemples ?
Un bon musicos doit-il être obligatoirement célibataire ?

Ralphflorian

Max13

F.u.c.k. d.a.t.

Citation : si je suis devant mes instru et mon écran, ça fait la gueule....
- si j'achète quelques CD de samples au lieu de lui offrir un restau, ça fait la gueule...
- si j'écoute trop fort ce que je compose, ça fait la gueule
Déjà, si tu l'appelles "ca", c'est evident qu'il y a un problème.
Si tu claques ta thune dans les Cd de samples (qui rappelons le, sont des arnaques=>autant faire ses banques tout seul), y'a aussi un problème.
Enfin, si tu composes de la merde et que tu l'écoutes fort, tu ne dois pas faire chier que ta femme.

Lsan

Maxim

moi quand elle est là, pas de problème !!!! au contraire ! ma gratte, c'est elle qui me l'a offerte... mon quatre pistes, elle est la première à faire mumuse avec ! et dès que j'ai un nouveau jouet, elle saute dessus tout comme moi pour savoir ce que c'est !!! moi c'est plutôt quand elle est pas là que je m'emmerde...
désolé !

Roycool

Ralphflorian

Un bon musicos Mika Hell ?
Qu'est-ce que tu dois t'en taper, des pignolles !
Raoul, le monsieur un peu sourd va régler et s'en aller....

F.u.c.k. d.a.t.

.: Odon Quelconque :.

Citation : Un bon musicos doit-il être obligatoirement célibataire?
Non. Un très mauvais aussi.

"La plupart des hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires." (Guitry)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

F.u.c.k. d.a.t.

Citation : Un bon musicos Mika Hell ?
Qu'est-ce que tu dois t'en taper, des pignolles !
Surement bien meilleur que toi, le clone de Kraftwerk.

Lsan

Ralphflorian

Citation : si demain elle me demandait d'arrêter ma carrière musicale, je le ferais.
Une carrière musicale ? Tes chevilles vont exploser, le père Mika Hell...
Un peu d'humilité avant de donner des leçons....

Lsan

F.u.c.k. d.a.t.

Tu lances un sujet debile, niveau brèves de comptoir bien machos et après tu viens parler??? Tu as tellement peu de personnalité musicale que tu te caches derriere Kraftwerk. N'espere jamais devenir quelqu'un en procédant de la sorte.

Ralphflorian

LE PUB
On doit pas fréquenter les mêmes endroits...

F.u.c.k. d.a.t.

F.u.c.k. d.a.t.

F.u.c.k. d.a.t.

Ralphflorian

Suffit de réfléchir au second degré et d'aborder le problème qu'elle énonce...
Pas sorcier, mais faut avoir l'esprit un peu ouvert et voir au-delà de ses chaussettes

F.u.c.k. d.a.t.

Ralphflorian

le gars qu'est pris par son boulot ou ses études au détriment de sa passion,
de même que celui qui vit chez ses parents qui supportent pas la techno ou le rnb,
de même que celui qui a des voisins chiants,
etc etc etc
Ce genre de problème se pose parfois, souvent (qui l'a pas rencontré), faut lire entre les lignes et en débattre c'est tout.
Sinon, ya qu'a créer un synthétiseur.net bis

F.u.c.k. d.a.t.

Ralphflorian

Citation : e gars qu'est pris par son boulot ou ses études au détriment de sa passion,
plait-il on parle de moi ?

- < Liste des sujets
- Charte