Sujet Aujourd'hui t'as inventé... un avis breveté ?

• 803 vues
Sujet de la discussion Aujourd'hui t'as inventé... un avis breveté ?

Ta série préférée c'était Mac gyver, Géo Trouvetou prolifique mais pas toujours de choses utiles ou efficaces. , les inventions de Docteur Emmett Brown sont à ta porté, t'as la même maison que Wayne Szalinski.
Voilà, tu viens d'inventer l'énergie perpétuel, viens partager ta découverte ! :bravo:

Enfin, aujourd'hui j'ai modestement fabriqué des rideaux jetables fait dans de la nappe en papier qui ressemble à du tissu, c'est même pas trop mal, plutôt esthétique, coûte que dalle, et on ne fait pas la différence avec des vrais. Pas besoin de les laver parce que jetable, les griffes du chat on s'en fout, bref... Là c'est pour le temps de faire quelques travaux dans la pièce sans avoir à fermer les volets pour me protéger de la chaleur tout en ayant de la lumière dans la pièce. Le concept rideaux jetable, c'est cool et recyclable. :8)

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 00:16:55 ]

Je suppose que t'as jamais ete dans un hopital ? :oops2:
Si, mais c'est pas beau. :oops2:
Ok, pas d'avenir pour les rideaux jetables.
L'évier mobile pour particulier ça existe ?
J'aime pas le concept de la cuisine fixe, actuellement mon évier est sur roulettes.
comment as-tu négocié l'arrivée d'eau ? citerne fixée à l'évier ou tuyau de 10 mètres ?
moi j'ai inventé une foreuse à pierre, électrique, pour percer des conduits dans mon troglo.

moi j'ai mis une troisième roue à l'avant d'une brouette à deux roues en plastique, comme ça je peux la pousser tranquillement au lieu d'avoir à la soulever
euh, ça serait pas plutot a l’arrière?

url

C'est du fisher price?:oops2: