selon ; la probabilité la plus grande est que nous allions vers:
1une multiplication anarchique et sans véritable organe centralisateur des formats en tous genres, (9 - 50%)
2un assagissement généralisé du monde professionnel: tous les éditeurs se réunissent, discutent calmement autour d'une table commune, et quelque soit l'os (bwindobs, linusc, ail-os, andré oïde), quelle que soit la plateforme (serveur, pc, tablettes, iphone, smartphone) et quelque soit le navigateur (opera, lyrique, metal, heavy-jazz), un standard, deux maximum, émergent pour leurs qualités intrinsèques et sont unanimement adoptés par toute la communayuté de professionnels tournés vers la satisfaction immédiate des besoins de leurs clients (9 - 50%)
Sondage réalisé du 12/06/2015 au 11/06/2016 - 18 participants - 1 réponse par participant
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2015 à 15:13:49[SONDAGE] Sondage pour Balley
Tu sais que tu me fais des choses, toi... mais tu me fais des choses, toi... des choses que je pourrais faire moi-même mais tu me les fais tellement bien...
J'uis un idéaliste et j'ai encore foi en l'humanité de merde pourrie et googlisée :
Chrome Dans L'OS pour tous , gratuit d'abord puis payant une fois implanté dans le cortex des masses