Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues à la fête de la musique quand…

• 81 réponses
  • 54 participants
  • 13 491 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues à la fête de la musique quand…
Tu sais que tu joues à la fête de la musique quand…
Aujourd’hui, c’est le jour le plus long, mais c’est aussi la fête de la musique. Du coup, ton groupe et toi avez prévu d’installer tout le matos au coin de la rue afin d’arroser le voisinage de décibels, pour le meilleur ou pour le pire. Tu sais que tu joues à la fête de la musique quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
- ta pédale de disto est déclenchée 15 fois pendant le concert, dont deux fois par toi

:mdr:
12

Que de bons souvenirs depuis 1982 ... ! dont un France Brésil un certain 21 juin ... Ambiance carnaval dans les rue de Paris...

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

13

Excellent la rubrique ! icon_lol.gif

Je me suis bien marrer

Par contre la vidéo sur la fête de la musique j'ai saigné des oreilles. icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_crying1.gif

14
mais qui a déjà bu du champ pendant une fête de la musique:8O::8O::8O:icon_facepalm.gif
Citation de Patrick :
15
Quand tu bois de la 8.6 tiède à 16h, que tu vomis à 19h et que ton concert commençais à 19h30.... mais bon c'est pas grave, il pleut!

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

16
quand tu décides de ne pas jouer, car c'est exactement le jour à boycotter.
17

Hors sujet :

Citation :

Que de bons souvenirs depuis 1982 ... ! dont un France Brésil un certain 21 juin ... Ambiance carnaval dans les rue de Paris...

J'étais carrément trop jeune pour jouer en 1986, en revanche me souviens du match comme si c'était hier, probablement le 1er match que j'ai jamais vu en entier.

Sinon, souvenir émus d'un 21 juin 2000, on avait joué après un match France-Pays Bas, c'était la grosse fiesta.

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 19:44:20 ]

18
Tu sais que tu joues à la fête de la musique quand tu dois te passer de retour...
19
Citation :
ton concert est électrique, puis unplugged, puis électrique, puis unplugged…

:-D
20
t'as trouvé un bistrot sur une petite place qui accepte que tu te branches,t'es en train de finir d'installer,tu vois débouler un mec avec un limonaire qui te dit qu'il est programmé par la mairie.
(souvenir de la 1ère édition) depuis jour de congé

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)