réactions au dossier Tu sais que tu joues à la fête de la musique quand…
- 81 réponses
- 54 participants
- 13 925 vues
- 58 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Artemisflo
ErwanGaillard
Anonyme
que le ciel change et que les premières gouttes de pluie commencent à tomber
Artemisflo
"Bon ben les gars, je suis désolé mais vous allez juste pouvoir faire un morceau vite-fait, on a plus trop le temps" ... ouais t'inquiète on avait bien comprit
Heureusement l'ingé-son était bon et le live s'est très bien passé
pierresilex
quand tu joue une reprise de radiohead et pourtant tu entends une reprise des sex pistols !!!
srak
Anonyme
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
dana12
Bien, bien, bien... Finalement, pas mécontent de ne pas jouer ce week-end : on n'avait pas de Noir Désir ni de Téléphone au répertoire. Par contre, j'aurais pu pécho car ma mère ne pouvait pas venir (mais ma cop's, si
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
lulu ramec
- ta pédale de disto est déclenchée 15 fois pendant le concert, dont deux fois par toi
Music AL Box
Que de bons souvenirs depuis 1982 ... ! dont un France Brésil un certain 21 juin ... Ambiance carnaval dans les rue de Paris...
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Sylian
Excellent la rubrique ! ![]()
Je me suis bien marrer
Par contre la vidéo sur la fête de la musique j'ai saigné des oreilles. ![]()
![]()
![]()
![]()
*Seed*
Sysex and sun
passe-partout
Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.
Soot_and_Stars
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
Que de bons souvenirs depuis 1982 ... ! dont un France Brésil un certain 21 juin ... Ambiance carnaval dans les rue de Paris...
J'étais carrément trop jeune pour jouer en 1986, en revanche me souviens du match comme si c'était hier, probablement le 1er match que j'ai jamais vu en entier.
Sinon, souvenir émus d'un 21 juin 2000, on avait joué après un match France-Pays Bas, c'était la grosse fiesta.
[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 19:44:20 ]
EraTom
kingchubby
ton concert est électrique, puis unplugged, puis électrique, puis unplugged…
Camping Gazzz
(souvenir de la 1ère édition) depuis jour de congé
La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)
N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)
Anonyme
"heureement qu'ils ne sortent qu'une fois par an, parce qu'alors, qu'est ce qu'ils jouent mal"
Dul22
EraTom
t'as trouvé un bistrot sur une petite place qui accepte que tu te branches,t'es en train de finir d'installer,tu vois débouler un mec avec un limonaire qui te dit qu'il est programmé par la mairie.
hb222
Petit souvenir marrant. J'étais place de la Nation ce jour là. Daniel Darc se produit sur une petite scène. Il y a un café en face, ...et puis le match commence. Le chanteur pète un cable à cause de ces cons de footeux (son opinion), qui lui volent la vedette en quelque sorte, et il se casse !
[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 00:16:04 ]
sixgun
[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 01:18:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte