Sujet de la discussionPosté le 21/06/2015 à 14:34:03Tu sais que tu joues à la fête de la musique quand…
Aujourd’hui, c’est le jour le plus long, mais c’est aussi la fête de la musique. Du coup, ton groupe et toi avez prévu d’installer tout le matos au coin de la rue afin d’arroser le voisinage de décibels, pour le meilleur ou pour le pire. Tu sais que tu joues à la fête de la musique quand…
Vous êtres 3 groupes à jouer sur la scène principale du quartier et avez 1h30 pour faire toutes les balances. Le groupe de musique traditionnelle (qui comprend une chanteuse, 3 instruments et un pauvre tambourin) met 15 minutes à s'installer, 15 minutes à s'accorder, et 30 minutes à faire la balance comme des débutants à faire ch*er l'ingé-son pour des bétises (sans compter quand ils arrêtent le morceaux et le recommencent quand ils se plantent).
"Bon ben les gars, je suis désolé mais vous allez juste pouvoir faire un morceau vite-fait, on a plus trop le temps" ... ouais t'inquiète on avait bien comprit
Heureusement l'ingé-son était bon et le live s'est très bien passé
les musiciens avec qui tu fini le concert ne sont pas les mêmes que ceux avec qui tu l'a commencé !
quand tu joue une reprise de radiohead et pourtant tu entends une reprise des sex pistols !!!
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
10Posté le 21/06/2015 à 16:06:19
Bien, bien, bien... Finalement, pas mécontent de ne pas jouer ce week-end : on n'avait pas de Noir Désir ni de Téléphone au répertoire. Par contre, j'aurais pu pécho car ma mère ne pouvait pas venir (mais ma cop's, si )