Sujet Dinofanzine : avez-vous un avis préhistorique ?

Sujet de la discussion Dinofanzine : avez-vous un avis préhistorique ?
Y a-t-il des amateurs ?
Perso je n'y connais pas grand chose, mais ça m'intéresse.

10480910.jpg

Moins, je pense.

Moi j'ai vu Jurassic world hier soir , ca compte aussi ?

C'était bien nul au fait :oops2:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Le saviez-vous ? Le vélociraptor ne mesurait en fait qu'un mètre de haut, et était couvert de plumes.

Velociraptor_dinoguy2.jpg

Cependant certaines espèces de raptor pouvaient être un peu plus ressemblantes à ceux qu'on voit dans Jurassic park (à l'exception des plumes que Spileberg a remplacées par des écailles) :

Dromie_scale.png

(le mec a l'air hyper à l'aise alors que trois raptors lui foncent dessus)
EN fait, les dernières découvertes indiqueraient que les plumes étaient beaucoup plus répandues qu'on ne le pensait chez les dinos. Leur difficile fossilisation à bien faussé les données en fait.
Encore un argument de plus qui prouve que les dinos n'ont pas disparus mais évolués pour donner les oiseaux.;)

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 13:01:18 ]

En gros les t-rex sont devenus des poulets. :nelson:

(flag)

Je crois qu'il étudient le déplacement des autruches pour essayer de reproduire ceux des dinos à deux pattes.
En même temps une autruche, tu remplaces ses plumes par des écailles vert foncées, tu lui mets des dents à la place du bec et tu obtiens un putain de monstre bien flippant.
En même temps, tu prends Seth et tu lui mets des écailles vert foncées, c'est pareil
Cette vidéo devrait vous plaire : le gars essaye de faire un pouletosaure.
(y'a des sous-titres en français si besoin)

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 14:28:03 ]

xb> c'était notre petit secret rien qu'à nous ça, et c'était ton fantasme à la base.
Avoue que le doux contact des écailles sur ta peau t'a fait frétiller l'essuie glace.