Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les bonnes choses sont souvent partagées par des gens de bons gouts.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/06/2015 à 23:13:18
Comment c'était bon! Simple, frais, parfait
0
Anonyme
24289
7Posté le 26/06/2015 à 07:00:52
0
Anonyme
65640
8Posté le 26/06/2015 à 10:19:51
Ca un un gout proche de l'huile de foie de morue, ou rien à voir ? Parceque sinon c'est dégueulasse, jsuis open niveau bouffe, mais l'huile de FDM, c'est de l'acide moléculaire mélangé à de la pisse de chat.
0
Anonyme
30851
9Posté le 26/06/2015 à 10:24:54
Rien à voir ! Tente tu verra c'est pas cher. Et si tu n'aime pas tu peux filer ça a tes chats
0
Anonyme
65640
10Posté le 26/06/2015 à 10:26:52
Mon chat noir/nlanc bouffe tout sauf si ça vient de l'homme, ma siamoise ne mange que de la nourriture humaine, mais de la bonne (genre cette morveuse bouffera jamais un steack haché charal, du mousson de canard du lidl, ou du poisson de chez auchan). En gros, elle me sert de goutteur, et si elle veut pas de ton FDMF, c'est que c'eest de la merde.