Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Trouvez-moi un nom d'artiste

• 228 réponses
  • 23 participants
  • 2 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouvez-moi un nom d'artiste
Voilà, je ne sais pas si je dois rester bouiboui ou si vous avez une idée d'un truc qui ressemblerait à ma musique. Essayez de pas trop pourrir ce thread :clin:
Afficher le sujet de la discussion
176
Pourquoi 25 ans?
177
Bwibwi feignasse, c'est pas aux autres de trouver ton nom d'artiste, nan mais quel abus ces djeunz
178
25>au hasard
179
:oops2:
ok RaZcal merci
tu penses quoi de Roundsquare OranGe?
180
Enlève roundsquare ;)

non sérieux avant d'essayer de te trouver un nom faudrait que j'écoute ta musique d'abord,ça ne saurait tarder,je suis en train de dl tout AF mais c'est looooo56koooooong.
181
Faut que tu trouves un truc en un seul mot, et le mieux serait que ça personnifie le gars qui est derriere les machines....style un nom ;)
182
:mdr: :mdr: :mdr:
ben roundsquare c'est justement ce que je propose, OranGe c'est le type qui a écrit juste au-dessus de ton message :oops:
arf j'étais presque partant
mais ta première idée m'intéresse pas mal, tu en as d'autres?
183
Johnny Electro :8)
184

Citation : OranGe c'est le type qui a écrit juste au-dessus de ton message

vi je suis au courant :ptdr:
185
Roundsquare moué moué, ça fait un peu Round Squarepusher
186
Je vais tester ta méthode OranGe, ça me semble intéressant
Genre remplir toute une page d'adjectifs et ensuite les barrer et caetera, ça peut être sympa :bravo:
AAAaaaaaarf voilà pourquoi j'aimais tant ce mot!!!!! Ca m'est pas revenu, bon ben on barre roundsquare alors.
187
Un pseudo avec du K ! faut k'ça klak !
188
Tu vois moi avant c'était Agent Orange, j'avais réussi à personifier.. le pb, 15 groupes avant moi l'avaient fait :oops:
Là, j'ai cherché ce qui correspondait le mieux à ma musique, ce que ça exprimait pour moi, et ça a donné cold colors. A oui! à chaque fois, mon nom est un clin d'oeil à un groupe que je vénère ;)
cherche dans les morceaux obscurs de tes groupes préférés, et tu verras si ça colle.
189

Citation : Un pseudo avec du K ! faut k'ça klak !

CLIKATAT IKATOWI !!!!!!!

Ah mé nan c'est dja pris ! :oops2:
190

Citation : Faut que tu trouves un truc en un seul mot, et le mieux serait que ça personnifie le gars qui est derriere les machines....style un nom

En fait, je me suis mal exprimé, c'est pas vraiment mon nom d'artiste que je veux trouver, c'est comme pour toi, Cold Colors, le nom à coller sur la musique.
191
MoBwi Square... :8O:
192
Ça fait trop Moby :|
193

Citation : cherche dans les morceaux obscurs de tes groupes préférés, et tu verras si ça colle

194
Alerte éjaculation précoce :clin: j'avais pas tilté
sinon, j'avais pensé à binary et je dois avouer, que... :humm:
mais t'inquiète hein, j'essaierai toutes tes techniques demain
195
Binary ça peut le faire, apparemment c'est pas pris, et oui c'est un autre détail, vérifier que le nom ne soit pas utilisé ;)
196
Bin-Harry.... comme bin-ladden mais version saxonne! :ptdr:
197
198
C'est déjà un vieux groupe de hard :mdr:

I'm Back

199
200