Musicos... et (futur) psychologue, si si!
- 50 réponses
- 12 participants
- 2 074 vues
- 8 followers
Zyraw
Alors je suis en dernière année de master de psychologie du travail et pour mon mémoire je cherche à valider un test d'aptitude de raisonnement. Pour ça j'ai besoin d'un maximum de participants pour répondre à ce test en question, c'est en ligne et ça dure 26 minutes (c'est chronométré mais rien n’empêche de terminer avant).
Ah petite précision, pour la personne ayant eu le meilleur score, il y a un chèque cadeau de 25 euros à utiliser sur amazon à gagner (pourquoi pas un beau petit CD non?).
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTlCbCU5QWwlOUI=&a=JTlBcSU5N2klOUU=
Donc voilà, si vous avez envie d'aider un pauv' ptit étudiant dans sa recherche
Et si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas!
Zyraw
Puis pour te répondre à tout à l'heure, les deux ont tout de même un point commun, autant pour être psy que musicos, faut pas être tout à fait normal (après dans quel sens, tout dépend )
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 22:06:03 ]
Anonyme
Zyraw
Anonyme
Jackbrelle
Avant qu'aille voire c'est quoi comme test?http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jackbrelle
Si.
Mais on peut analyser chaque psy à leur façon de construire des tiroirs ( et c'est bien commode! )...
C'est une façon d'arroseurs arrosés... En plus si on connait un tout petit peu les 2-3 courants, c'est vite fait, Freudiens, Lacanniens, deux branche, Doltostyle,...
En fait je dis nawak, j'en sais rien et je m'en fous assez bien...
J'ai toujours trouvé cette discipline usurpatrice et ringarde comme une religion sans aucun folklore.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Zyraw
Mais bon en voyant écrit "Freud" dans les posts on voit que les clichés ont la vie dure
Sinon c'est un test d'aptitudes en raisonnement général (souvent lié au QI), le but c'est d'essayer de voir si l'on peut l'utiliser dans le cadre du recrutement pour évaluer les capacités d'adaptation d'une personne face à un poste. (ouais je suis psy du travail, donc rien à voir avec les divans )
Anonyme
mais je répondrais quand même au test.
Zyraw
C'est juste que pour le moment je me concentre sur cette partie qu'est la capacité de raisonnement pour l'intégrer dans un ensemble plus vaste (entretien, personnalité, jugement situationnel etc...) ce n'est qu'une partie infime du travail à accomplir mais il faut bien commencer quelque part
PS : je n'ai jamais dit nul part que l'adaptation au milieu ne reposait que sur la résolution de séquence logique si?
[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 10:11:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte