Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musicos... et (futur) psychologue, si si!

• 50 réponses
  • 12 participants
  • 2 073 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Musicos... et (futur) psychologue, si si!
Salut tout le monde, bon voilà je poste ça ici on verra bien l'effet que ça aura :mdr:

Alors je suis en dernière année de master de psychologie du travail et pour mon mémoire je cherche à valider un test d'aptitude de raisonnement. Pour ça j'ai besoin d'un maximum de participants pour répondre à ce test en question, c'est en ligne et ça dure 26 minutes (c'est chronométré mais rien n’empêche de terminer avant).

Ah petite précision, pour la personne ayant eu le meilleur score, il y a un chèque cadeau de 25 euros à utiliser sur amazon à gagner (pourquoi pas un beau petit CD non?).

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTlCbCU5QWwlOUI=&a=JTlBcSU5N2klOUU=

Donc voilà, si vous avez envie d'aider un pauv' ptit étudiant dans sa recherche :bravo:
Et si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas!
2
Yo, entre confrère (peut être) il faut s'aider :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 17:01:13 ]

3
flag, je réponds ce soir.
4
Un énorme merci! :bravo:
5
x
Hors sujet :
ça me rassure de voir un psy zicos, moi qui pensais que les 2 étaient incompatible ^^

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 18:28:55 ]

6
Je viens d'envoyer le lien à Michel Onfray. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
désolé, je répondrai pas ce soir, je suis bon à rien après une journée de taf et 2h de sport.:-D
8
le quizz bug au niveau de la question avec les signes là

il donne direct la réponse

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 21:32:20 ]

9
Seth Gr. : Pas grave, il n'y a pas d'urgence, puis faut être au max de ses capacités ^^

petit_fantôme : Ah bon? Le test commence après les renseignements et un exemple où la réponse est donnée, sinon si la réponse est donnée sur la page avec les 20 questions c'est bizarre, ça ne le fait pas normalement, tu serais le premier dans ce cas la

Doc Plus : ça serait bête qu'il vienne fausser mes réponses aussi :mdr:
10
Citation :
Le test commence après un exemple où la réponse est donnée

autant pour moi