Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je suis devant AudioFanzine TV en écoutant une radio via Internet.
Tiens, d'ailleurs TF1 nous concurrence peut-être mais en attendant eux avec leur Star Akkk ils rentabilisent leurs serveurs dédiés. Bref je ne m'étends pas sur le sujet !
Mais ca ne te choque pas qu'ils tiennent ces propos :"travail, rigueur, discipline (en d'autres temps on disait : travail, famille, patrie)", quand on sait que tout est truqué et que tout marche avec les relations?
Je vous le repète : c'est Houcine qui doit gagner (un ami qui travail dans un grand journal m'a donné l'info=>il a déjà reçu le dossier de presse d'Houcine). Il est 22h57 et on est le 21 décembre 2002.
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13Posté le 21/12/2002 à 22:57:47
Héhé, qui regarde Traffic.Music?
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 21/12/2002 à 23:02:35
Ouh là si tu commences à parler politique ,je vais commencer à m'enflammer et le site n'est pas approprié.Maintenant si je peux juste dire un mot sue le propos des valeurs:"travail, rigueur, discipline , je pense qu'elles ont été un peu perdues dans la jeunesse actuelle et je sais de quoi je parle ...et ne me sort les references à Petain qui n'a rien inventé et qui a tout perverti..
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 21/12/2002 à 23:07:00
C'est le matraquage à la 1984 qui me fatigue. Je ne renie pas ces valeurs (sauf le travail=>grosse perte de temps), mais dictées par TF1, ca me fait doucement rigoler.
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
16Posté le 21/12/2002 à 23:08:49
Taing vous en avez de la "chance" d'avoir la télé !
Perso je suis totalement en dehors du coup (Starac, Loft Story, et les derniers groupes à la con euhhhh à la mode) et je préfères cela !
Taing con ! Psycômeuh nous fait chanter les cigales en plein mois de decembreuh ,je suis pas contre , con !
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 21/12/2002 à 23:15:49
Tu sais, même s'il y'a beaucoup de merdes à la télévision, je pense qu'il faut quand même en posseder une (pour ARTE ou pour certaines infos). J'ai un pote qui n'a pas la télé et quand il y a eu la guerre en ex-Yougoslavie, il était chez moi 1 mois après le début du conflit et il me sors alors qu'on regardait le journal : "Ah bon, il y a la guerre en Yougoslavie?"