Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou êtes-vous?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 577 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou êtes-vous?
Devant Star Academy?
Comme par un pur hasard, tous les samedis soir le nombre de connectés connait un creux entre 21h et 23h30?

Citation : 35 visiteurs

???
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je suis devant AudioFanzine TV :clin: en écoutant une radio via Internet.
Tiens, d'ailleurs TF1 nous concurrence peut-être mais en attendant eux avec leur Star Akkk ils rentabilisent leurs serveurs dédiés. Bref je ne m'étends pas sur le sujet !

Mon blog sur l'écologie.

 

12
Mais ca ne te choque pas qu'ils tiennent ces propos :"travail, rigueur, discipline (en d'autres temps on disait : travail, famille, patrie)", quand on sait que tout est truqué et que tout marche avec les relations?
Je vous le repète : c'est Houcine qui doit gagner (un ami qui travail dans un grand journal m'a donné l'info=>il a déjà reçu le dossier de presse d'Houcine). Il est 22h57 et on est le 21 décembre 2002.
13
Héhé, qui regarde Traffic.Music?
14
Ouh là si tu commences à parler politique ,je vais commencer à m'enflammer et le site n'est pas approprié.Maintenant si je peux juste dire un mot sue le propos des valeurs:"travail, rigueur, discipline , je pense qu'elles ont été un peu perdues dans la jeunesse actuelle et je sais de quoi je parle ...et ne me sort les references à Petain qui n'a rien inventé et qui a tout perverti.. :fache:
15
C'est le matraquage à la 1984 qui me fatigue. Je ne renie pas ces valeurs (sauf le travail=>grosse perte de temps), mais dictées par TF1, ca me fait doucement rigoler.
16
Taing vous en avez de la "chance" d'avoir la télé ! :)
Perso je suis totalement en dehors du coup (Starac, Loft Story, et les derniers groupes à la con euhhhh à la mode) et je préfères cela !

Mon blog sur l'écologie.

 

17
Bon, on va se cotiser pour payer un télé 16/9 à psycom :mdr:
18
Tu n'a pas la télé?
19
Taing con ! Psycômeuh nous fait chanter les cigales en plein mois de decembreuh ,je suis pas contre , con ! :mdr:
20
Tu sais, même s'il y'a beaucoup de merdes à la télévision, je pense qu'il faut quand même en posseder une (pour ARTE ou pour certaines infos). J'ai un pote qui n'a pas la télé et quand il y a eu la guerre en ex-Yougoslavie, il était chez moi 1 mois après le début du conflit et il me sors alors qu'on regardait le journal : "Ah bon, il y a la guerre en Yougoslavie?" :lol: