Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Star academy concurrence Audiofanzine .
Psycom a du souci à se faire s'il veut garder ses courbes d'audimat
N'empeche que ce genre d'émission a le mérite de valoriser le travail des pros :le talent ne suffit pas."Travail ,rigueur" ,..etc voilà longtemps que l'on n'avait pas entendu ces valeurs proclamées quotidiennement à la télé à heures de grandes écoutes.
Peut-être que cette émission devrait être sponsorisée par l'éducation nationale mais là je m'égare ...déformation professionnelle oblige.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/12/2002 à 22:39:47
Non, moi je regarde un match de foot espagnol sur le cable
Moi, pour une fois que je suis chez moi un samedi soir, je configure le futur cadeau de Noel de mon papa (qui me les brises depuis des mois avec son P450 qui ne marche pas convenablement)
Cya!
Tom
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 21/12/2002 à 22:46:32
Ah là tu viens de rater un but à 22:39 . C'est con ,non?
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/12/2002 à 22:49:29
Non, y'a tjs 1-0 pour barcelone, mais par contre ma meuf a remis starac, fait chier!
Sûr que je suis sérieux ! Un vrai reac' ,je suis et fier de l'être.
Et ces valeurs ,j'essaye de les trouver où je peux à la télé pour être en accord avec mon public de d'jeun'zs.