Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ou êtes-vous?

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou êtes-vous?
Devant Star Academy?
Comme par un pur hasard, tous les samedis soir le nombre de connectés connait un creux entre 21h et 23h30?

Citation : 35 visiteurs

???
2
Star academy concurrence Audiofanzine . :8)
Psycom a du souci à se faire s'il veut garder ses courbes d'audimat :mdr:
N'empeche que ce genre d'émission a le mérite de valoriser le travail des pros :le talent ne suffit pas."Travail ,rigueur" ,..etc voilà longtemps que l'on n'avait pas entendu ces valeurs proclamées quotidiennement à la télé à heures de grandes écoutes.
Peut-être que cette émission devrait être sponsorisée par l'éducation nationale mais là je m'égare ...déformation professionnelle oblige. :oops:
3
Non, moi je regarde un match de foot espagnol sur le cable
4
Richy, tu parles serieusement là?
5
Moi, pour une fois que je suis chez moi un samedi soir, je configure le futur cadeau de Noel de mon papa (qui me les brises depuis des mois avec son P450 qui ne marche pas convenablement)
:D:

Cya!
Tom
6
Ah là tu viens de rater un but à 22:39 . :lol: C'est con ,non?
7
Non, y'a tjs 1-0 pour barcelone, mais par contre ma meuf a remis starac, fait chier!
8
Richy>

Tu serais pas un peu pour l'OM?

Tsss, moi je suis pour paris. Remarque, je la ramène pas trop sur ce coup la! :mdr:
9

Citation : Richy, tu parles serieusement là?

Sûr que je suis sérieux ! Un vrai reac' ,je suis et fier de l'être.
Et ces valeurs ,j'essaye de les trouver où je peux à la télé pour être en accord avec mon public de d'jeun'zs. :clin:
10

Citation : Tu serais pas un peu pour l'OM?

of course man!
11
Moi je suis devant AudioFanzine TV :clin: en écoutant une radio via Internet.
Tiens, d'ailleurs TF1 nous concurrence peut-être mais en attendant eux avec leur Star Akkk ils rentabilisent leurs serveurs dédiés. Bref je ne m'étends pas sur le sujet !

Mon blog sur l'écologie.

12
Mais ca ne te choque pas qu'ils tiennent ces propos :"travail, rigueur, discipline (en d'autres temps on disait : travail, famille, patrie)", quand on sait que tout est truqué et que tout marche avec les relations?
Je vous le repète : c'est Houcine qui doit gagner (un ami qui travail dans un grand journal m'a donné l'info=>il a déjà reçu le dossier de presse d'Houcine). Il est 22h57 et on est le 21 décembre 2002.
13
Héhé, qui regarde Traffic.Music?
14
Ouh là si tu commences à parler politique ,je vais commencer à m'enflammer et le site n'est pas approprié.Maintenant si je peux juste dire un mot sue le propos des valeurs:"travail, rigueur, discipline , je pense qu'elles ont été un peu perdues dans la jeunesse actuelle et je sais de quoi je parle ...et ne me sort les references à Petain qui n'a rien inventé et qui a tout perverti.. :fache:
15
C'est le matraquage à la 1984 qui me fatigue. Je ne renie pas ces valeurs (sauf le travail=>grosse perte de temps), mais dictées par TF1, ca me fait doucement rigoler.
16
Taing vous en avez de la "chance" d'avoir la télé ! :)
Perso je suis totalement en dehors du coup (Starac, Loft Story, et les derniers groupes à la con euhhhh à la mode) et je préfères cela !

Mon blog sur l'écologie.

17
Bon, on va se cotiser pour payer un télé 16/9 à psycom :mdr:
18
Tu n'a pas la télé?
19
Taing con ! Psycômeuh nous fait chanter les cigales en plein mois de decembreuh ,je suis pas contre , con ! :mdr:
20
Tu sais, même s'il y'a beaucoup de merdes à la télévision, je pense qu'il faut quand même en posseder une (pour ARTE ou pour certaines infos). J'ai un pote qui n'a pas la télé et quand il y a eu la guerre en ex-Yougoslavie, il était chez moi 1 mois après le début du conflit et il me sors alors qu'on regardait le journal : "Ah bon, il y a la guerre en Yougoslavie?" :lol:
21
Emmene ton synthé dans la calanque et moi ma guitare con !
Et on montrera aux gobies et aux girelles ce que cela veut dire travail, rigueur con!
22
Perso, je n'en ai plus, et je ne m'en porte que mieux!
Je ne supportais plus la facile passivité qu'elle engendrait.
A la voir tronner au milieu du salon, la tentation etait facile de me laisser âper par elle.

Je l'ai refourgué, et maintenant, je suis libre, on ne peut plus libre! :)

Cya!
Tom
23
Qui a dit que c'était houcine qui devait gagner????
24
Aaarrrgghhhh
25
Quelle mauvaise source d'information !!!