Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Mes deux dernier coup de coeur en club avec le dj

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 850 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mes deux dernier coup de coeur en club avec le dj
VINYLSHAKERZ "club tropicana"
NARCOTIC THRUST "when the down breaks down"(cicada rmx)
vos avis...perso en club j'adore!!!!mes deux preferes du moment!!! :oo: :clin:
2
http://photos.cityvox.com/photos_grand/61/146/102973.jpg
bon bah c là ou je traine et la zic et bonne!!!et le dj exellent!!!
3

ben si vous voulez me trouver...je suis juste derriére...assez souvant même... :clin: :bravo:
4
5
Allez un petit dernier que l'on adore dj et moi
MOUSSE T feat Emma Lanford "Is it'cos I'm cool (so phat rmx)
Strasbourg clubbing en force!!!!
it's cool no??? :bravo:
6

Tres gros son, super light...et Thierry au mix il assure!!!
7
8
:??: .....
9
10

Citation : en club

j'ai dit... :clin: :aime:
11
On va pas ds les memes club ca c´est sur ¡¡¡¡¡¡ :oo:
12
13
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrr...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
14
Il doit y avoir une ironie complémentée d'un douzième degré d'humour, là, pasque...

Et sinon t'yaimes bienn davide guéttah ?
15

Citation : MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu as l'air de t'y connaitre
16

Citation : Et sinon t'yaimes bienn davide guéttah ?

Je me léve tous les matins et je passe son album en boucle toute la journée jusqu'au soir.
17

Citation :
Il doit y avoir une ironie complémentée d'un douzième degré d'humour, là, pasque...

Plus serieusement je pensais faire des échanges de titres avec des Dj de clubs. :bravo:
18

Citation : Je me léve tous les matins et je passe son album en boucle toute la journée jusqu'au soir.

J'imagine même pas avoir un voisin comme ca :rocket:
19
Tu connais T Raumshmiere ?
titre : cocaïne.
20
    J'imagine même pas avoir un voisin comme ca

t'inquiéte j'ecoute avec un casque sans fil, pour ne pas en perdre une miette même qd je vais au WC
21
:lol:

Hors sujet : ANECDOTE : dernièrement, j'ai voulu me "refaire une oreille fraiche" sur un Cd du commerce style clubing.

Je suis donc allé a la fnac et devant l'offre lamentable et par dépit et parce que je voulais absolument écouter un vrai cd masterisé et tout et tout, j'ai acheté le dernier de antoine clamaran. Et donc je suis dégouté, parce que (pardonnez moi) c'est nul. Ya rien... Prout...

:((( On ne m'y reprendra plus :non:

22

Citation : ANECDOTE : dernièrement, j'ai voulu me "refaire une oreille fraiche" sur un Cd du commerce style clubing.

Je ferais une petite liste, là pas le temps, j du monde, aprés tu n'auras plus qu'a aller sur la mule.
23

Hors sujet : Pour des titres clubbing pour moi ya qu'un forum www.shawa.net, les mecs sont calés pour les titres qu'il vous manque ou autre

24
Sans rancune mec, je voulais pas t'offensser, mais la façon dont tu as introduit le thread est assez phénoménal....
en plsu t'as de l'humour et de la répartie.....

... et je commance à toucher ma bille oui en effet

@+ :bravo:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
25

Hors sujet :

Citation : plsu t'as de l'humour et de la répartie.....

Au fait sur ton profil c un preservatif que tu maches?