Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des zicos sur METZ ?

  • 67 réponses
  • 8 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des zicos sur METZ ?
Hello :P:

je dois demenager sur metz dans qques jours et faudra que je me trouve des gens pour jouer ...
influence : Radiohead , Vast , Muse , Buckley , The Gathering .....

allez allez , montrez vous :clin:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Le trinitaire c'est fermé et c'est bien dommage !! ya une structure sympa là bas !!

l'endroit appartient et est géré par la mairien maintenant.

j'ai sonorisé quelques concerts là bas c'était bien bon !!

hey zero, tu connais les short sypply ? tu les connais bien ou juste comme ça ? ça se trouve on s'est peut être déjà croisé.

pour lx_here ouep ya des zicos sur metz et en lorraine de manière générale c'est juste qu'au niveau structures et officiels, c'est pas très suivi, faut souvent se débrouiller quoi.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
12
Et à part ça pour info, vu que tu en parles, The Gathering à joué à 30 bornes d'ici il y a quelques jours.

Pour voir des concerts autres que ceux des groupes du coin à Metz, c'est vrai que c'est pas top MAIS il y a nancy et surtout le luxembourg et la belgique à moins de 60 bornes... et le luxembourg c'est le bonheur, j'ai déjà pu y voir placebo, arab strap, gus gus, Godspeed You Black Emperor, Mogwai, Massive Attack... le tout dans des salles parfaites (kulturfabrik et atelier).

A nancy tu as le festivel de la chienlit qui est très bien (l'an dernier : godspeed, encre,...) et à metz les musiques volantes (l'an dernier : Abstrakt Keal Agram, Clones, Rodolphe Burger, Laurent Hô...).

Vala.

Et hésites pas à me mailer quand tu débarques.

Zero
13

Citation : hey zero, tu connais les short sypply ? tu les connais bien ou juste comme ça ? ça se trouve on s'est peut être déjà croisé.



Je connais Flo, surtout. Je pense qu'on s'est déjà croisé, oui.
14
Lx --> si tu es de Lille, je joue au biplan demain soir...
15
Oui je sais pour the gathering, j ai pas pu y aller :(((

Zero --- > t ecoutes de la bonne zic dis donc :clin: y a peut etre moyen qu on s entende !! tu es zicos ? tu fais koi ???

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
16
Biplan ?? j ahbite pas loin oui :)

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
17
Ouep c clair, je pense que tout le monde le connait Flo :mdr:

sinon ouep je confirme, avec le luxembourg et la belgique, ya de quoi faire !!

puis ya quand même le metiz'art chaque année à metz qui brasse pas mal de monde et de bons groupes.

on a strasbourg, nancy etc... ouep ya quand même de quoi faire mais faut se bouger.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
18
Bon , les gars , ca me rassure un peu ...
:bravo:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
19

Citation : Zero --- > t ecoutes de la bonne zic dis donc y a peut etre moyen qu on s entende !! tu es zicos ? tu fais koi ???



bah je joue dans plusieurs des groupes que j'ai cité plus haut, dont melatonine, qui joue au biplan demain. L'entrée est à 5€, il y a une première partie lilloise que je ne connais pas (K rma). Nous on fait plustôt dans le (post?) rock instrumental. Dedans je fais la basse.

(je fais un peu de pub, parce qu'on est quand même pas super connus et que je me dis qu'il va y avoir personne :mrg: )
20
HEEEEEEEEY !!!!!!!!!!
j ai deja ecouté ton groupe Melatonin (etonné hein ?? :clin: ) .. franchement, j aime bien ..
Bon demain soir je serai au biplan :D: .. j ai deja trouvé deux personnes pour venir avec moi .. voila, on sera deja trois :bravo:

donc si t es le bassiste, on se boira une chopine :clin:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....