Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des zicos sur METZ ?

  • 67 réponses
  • 8 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des zicos sur METZ ?
Hello :P:

je dois demenager sur metz dans qques jours et faudra que je me trouve des gens pour jouer ...
influence : Radiohead , Vast , Muse , Buckley , The Gathering .....

allez allez , montrez vous :clin:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
21
C bien toi avec les cheveux longs ?? :clin:
c bon , je repererai :D:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
22
Bon ben je suis content de voir que Metz s'est un peu réveillé, mais comme dit Fred, il faut se débrouiller seul... à priori y'a toujours pas de structure efficace comme des locaux de répet, jamsession etc... - Pis en plus, j'apprends que les Trinitaires sont fermés, c'est dommage, c'était vraiment un endroit sympa...

... T'as vu Elixir, il suffisait de dire un peu de mal pour deffrayer la chronique... :demon: Bon, je t'envoie l'email du batteur dès que ... je la retrouve...

Sinon pour le Bi-Plan de Lille, j'ai fait un boeuf là-bas à l'occasion d'un déplacement... j'y étais tombé par hasard, et avais passé une sacrée bonne soirée !
Bon lieu le biplan, bonne bière aussi :aime: ! Ca devrait le faire Zéro, don't worry .


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23
Yan --> en fait la politique de la mairie ne s'est toujours pas réveillée elle :|
donc à part les cafés pour les groupes du crus (et encore c'est récent) il n'y a pas grand chose... mais par contre, il y a plein de bons groupes qui maintenant s'exportent un peu, obligés qu'ils sont de jouer ailleurs, en quelque sorte. Et c'es tvrai que depuis 2-3 ans, il y a une scène un peu plus "vivante"!
(par contre visiblement y a pas grand monde sur AF...)
24
Merci Yann , c cool :clin:

A demain alors Zero :clin:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
25
Hey, au fait, y en a pas d'autres de Metz qui trainent par ici ? (à part dolitruc et king kong was a cat, je les connais déjà eux :mrg: ).
Juste par curiosité...
26
Ui ui allons y :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
27
Bah non tu vois zero... y a personne :(
Lx_here, makin dramatik musik ....
28
Tiens, j'ai trouvé un groupe pas mal sur Metz : Byos.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

29
Tu peux mettre le lien tant qu'à faire ;)
http://www.byos.fr.st/
30
Aaaah BYOS :bravo2: bien cool comme zik !

je connais assez bien Jeff le chanteur.

par contre ils cherchent un batteur donc si vous connaissez quelqu'un...

allez tant que j'y suis, un peu de pub pour mon groupe entre Metz et Thionville. www.skaut.fr.st

a+ les messins !! :boire:
@+ Fred