Sujet de la discussionPosté le 14/10/2015 à 20:43:33diapositives qui dorment
Bonjour a tous,
quelle solution la moins onéreuse et la plus efficace avez vous pour transformer en tirage papier ou transférer sur PC pour vos diapositives qui dorment au grenier ?
prendre en photo les diapos projetées ? bague adaptatrice pour appareil photo ? labos en ligne ? scanner de diapos ? ou d' autres combines ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
147
16Posté le 28/10/2015 à 16:48:40
coucou me revoilà !
tout ça pour dire que je n'ai toujours pas "l'os du cul scié", que j en ai profité pour visiter la semaine dernière le lien ( ma foi fort intéressant) que Monsieur Belmoufles m' avait aimablement communiqué, je l' en remercie, on est bien sur un forum de Gentlemens, non ?
mais j'ai finalement commandé sur un site bien connu, pas celui des enchères, l' autre, pour quelques dizaines d'euros un petit scanner de diapos de marque Koolertron, il y pas mal de modèles a tous les prix sur le marché.
si tout va bien, il sera livré la semaine prochaine, normalement si j'en crois le descriptif, ça scanne sans ordi, et ça exporte les photos sur une carte mémoire.
je ferai un retour d' utilisation, des que je me serai revu avec 10 kg en mois et des cheveux !