Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

diapositives qui dorment

• 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 453 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion diapositives qui dorment
Bonjour a tous,
quelle solution la moins onéreuse et la plus efficace avez vous pour transformer en tirage papier ou transférer sur PC pour vos diapositives qui dorment au grenier ?
prendre en photo les diapos projetées ? bague adaptatrice pour appareil photo ? labos en ligne ? scanner de diapos ? ou d' autres combines ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Non mais c'est un fake c'ets pas posisble

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12

Belmoufles ? 

C'est vrai qu'on est plusieurs à se poser légitimement la question.

13
Le brushing est réel, ainsi que les lunettes, je les ai vus de mes yeux vus.
Si

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14
Rhôô j'avais pas vu que le poun était 1er degré, avait même un contexte, et n'émanait pas d'un habitué d'AF.

Du coup, plus beau poun de l'histoire d'AF, sans hésiter.:bave:
Citation :

ne vous fatiguez pas à renchérir, Belmoufles

Rhôôô je m'en lasse pas, les bons mots au bon moment, ça mériterait d'être mis en signature.:aime:

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 17:49:53 ]

15

C'est du miel, les images viennent toutes seules dans la tête

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16
coucou me revoilà !
tout ça pour dire que je n'ai toujours pas "l'os du cul scié", que j en ai profité pour visiter la semaine dernière le lien ( ma foi fort intéressant) que Monsieur Belmoufles m' avait aimablement communiqué, je l' en remercie, on est bien sur un forum de Gentlemens, non ?
mais j'ai finalement commandé sur un site bien connu, pas celui des enchères, l' autre, pour quelques dizaines d'euros un petit scanner de diapos de marque Koolertron, il y pas mal de modèles a tous les prix sur le marché.
si tout va bien, il sera livré la semaine prochaine, normalement si j'en crois le descriptif, ça scanne sans ordi, et ça exporte les photos sur une carte mémoire.
je ferai un retour d' utilisation, des que je me serai revu avec 10 kg en mois et des cheveux !
17
OSEF.
18
t'as les boules t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent!nelson.gif
19
'tain les mecs, un petit effort de cordialité PUBienne, ce serait cool.
Mais qu'attendre d'un ex-consultant ey d'une garagiste qui écoute du blues :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20
Citation de le :
'tain les mecs, un petit effort de cordialité PUBienne, ce serait cool.

D'accord avec le reverend !

Citation :
qui écoute du blues sans guitare

:oops2: