Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

diapositives qui dorment

• 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 452 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion diapositives qui dorment
Bonjour a tous,
quelle solution la moins onéreuse et la plus efficace avez vous pour transformer en tirage papier ou transférer sur PC pour vos diapositives qui dorment au grenier ?
prendre en photo les diapos projetées ? bague adaptatrice pour appareil photo ? labos en ligne ? scanner de diapos ? ou d' autres combines ?
2
Hello,

Mes beaux-parents en avaient tout un stock, ils ont trouvé de quoi faire sur ce site: https://fr.for-ever.com/fr/numerisation-photo
Si tu guettes le site vente-privée, il y a régulièrement des promos pour ce site
3
Et? Ça te scierait l'os du cul de dire merci ? :oops2:
4
Belmoufles, c'est vous qui êtes impoli et agressif, vous n' avez rien a faire ici, dans la vie on ne fais pas ce qu'on veux, on a des impératifs, des galères, dons je reviens au sujet ,j'ai finalement commandé un scanner de diapositives, plus d' info a venir, je ferai un retour d' utilisation.
ne vous fatiguez pas à renchérir, Belmoufles je ne vous répondrais pas, c'est un dialogue stérile et
n' intéresse personne.
5

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
magique!
7
Citation de linux77 :
Belmoufles, c'est vous qui êtes impoli et agressif, vous n' avez rien a faire ici, dans la vie on ne fais pas ce qu'on veux, on a des impératifs, des galères, dons je reviens au sujet ,j'ai finalement commandé un scanner de diapositives, plus d' info a venir, je ferai un retour d' utilisation.
ne vous fatiguez pas à renchérir, Belmoufles je ne vous répondrais pas, c'est un dialogue stérile et
n' intéresse personne.

Mon plus beau pwn :aime: :bave:
8

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9
Taisez-vous Elkamoufles !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Quel mouflerie ce Belmoufles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)