Sujet de la discussionPosté le 14/10/2015 à 20:43:33diapositives qui dorment
Bonjour a tous,
quelle solution la moins onéreuse et la plus efficace avez vous pour transformer en tirage papier ou transférer sur PC pour vos diapositives qui dorment au grenier ?
prendre en photo les diapos projetées ? bague adaptatrice pour appareil photo ? labos en ligne ? scanner de diapos ? ou d' autres combines ?
Mes beaux-parents en avaient tout un stock, ils ont trouvé de quoi faire sur ce site: https://fr.for-ever.com/fr/numerisation-photo
Si tu guettes le site vente-privée, il y a régulièrement des promos pour ce site
Belmoufles, c'est vous qui êtes impoli et agressif, vous n' avez rien a faire ici, dans la vie on ne fais pas ce qu'on veux, on a des impératifs, des galères, dons je reviens au sujet ,j'ai finalement commandé un scanner de diapositives, plus d' info a venir, je ferai un retour d' utilisation.
ne vous fatiguez pas à renchérir, Belmoufles je ne vous répondrais pas, c'est un dialogue stérile et
n' intéresse personne.
Belmoufles, c'est vous qui êtes impoli et agressif, vous n' avez rien a faire ici, dans la vie on ne fais pas ce qu'on veux, on a des impératifs, des galères, dons je reviens au sujet ,j'ai finalement commandé un scanner de diapositives, plus d' info a venir, je ferai un retour d' utilisation.
ne vous fatiguez pas à renchérir, Belmoufles je ne vous répondrais pas, c'est un dialogue stérile et
n' intéresse personne.