Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est de la merde

  • 157 réponses
  • 34 participants
  • 9 254 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion C'est de la merde
Booba c'est nul, et le canal + de 2015 aussi. Y a pas lieu d'argumenter, c'est comme ça et pis c'est tout.
Afficher le sujet de la discussion
121
ben on reconnaît quand même assez bien Gaston, Moizelle Jeanne, certes un peu moins Prunelle mais au moins le minimum syndical est là (cheveux noirs et lunettes).

Mais de Mesmaeker, pas du tout:
2136682.jpg
2136680.jpg
:noidea:
C'est comme Obelix au ciné interprété par Depardieu : un simple gros nez en latex l'aurait bien plus rapproché du personnage BD qu'autre chose.
122
je vous rappelle qu'il y avait eu un précédent, avec "l'illustre" film intitulé "Fais Gaffe à La Gaffe !", librement inspiré de la BD que vous connaissez.
Le personnage principal s'appelant "G", et les personnages gravitant autour : Penelope, Prunus, Dumoulin (des éditions Dumoulin) et Mercantilos (award du nom de perso le plus pourri)

C'était assez mauvais.
Non, c'était très mauvais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

123
Citation de j-master :
C'était assez mauvais.
Non, c'était très mauvais.

Le site allocine est un peu plus partagé :oops2: :
Citation de Critiques :
Critique positive la plus utile : 5,0 Chef-d'oeuvre
Un bijou pour tous les fans de Gaston Lagaffe, un casting taillé au millimètre pour les personnages de la célèbre BD. Un... (Lire la suite)

Critique négative la plus utile : 0,5 Nul
Film difficile à trouver et c'est tant mieux. Une honte cinématographique et une honte par rapport à la BD. Gaston n'a même... (Lire la suite)
:syndrometripadvisor:
C'est la novlangue. Exit les "j'aime / j'aime pas" réservés aux pouces bleus sociaux. Désormais, on dit "c'est un chef d'œeuvre" ou "c'est une honte".

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 16:15:48 ]

124
Ici on dit plus simplement que c'est de la merde.
125
Ou alors on joue une pseudo carte empathique en disant que c'est malaisant :oops2::oops2::oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

126
Citation de youtou :
restant dans les annales.

Pour être dans le thème du sujet faudrait que ça en sorte.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

127
128
L'appli desktop de spotify. C'est de la merde, genre vraiment, genre taille cosmique.
129
Oui mais en combinant avec l'appli ezblocker ça la démerdifie pas mal.
130
Pas besoin je (enfin la boutique) paye un abonnement.
Nan mais la c'est juste une appli qui a plus de 10 ans, qui fait des millions d' € de CA mensuels, et dont j'ai jamais connu une version stable et rapide.