Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les plus beaux "jme tire !" de youtou !

  • 93 réponses
  • 29 participants
  • 8 330 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion les plus beaux "jme tire !" de youtou !
Et voici une petite compilation des plus beaux "jme tire" de notre ami nancéen !



Citation :
jme tire de ce thread de merde, on y lit et entend sans cesse les mêmes conneries que sur les pages de yahoo sport ou que bfm-tv.


Une récente
Citation :
là clairement jme tire, aucune autre solution.


Ma préférée : :bave:
Citation :
pas la peine de répondre, jme tire.


A vous !

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 20:59:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Bah moi jme tire, les 2 abrutis là m'ont bien saoulé.

Impossible de parler de jeux vidéos sur un forum sans tomber sur des boulets comme eux, qui participent jamais à rien, sauf à lurker pour placer des phrases assassines.
12
Citation :
En fait c'est pas capharnaum le troll de ce thread. Au moins lui de temps en temps il parle uniquement de jeux vidéos.
Déflag.
13
Mouais petite forme la.
14
Ouais, plutôt faiblard, j'ai hésité. :|
15
Dans un sujet sujet à de récurrents déflagages définitifs

Citation :
Allez je déflague ce thread de vieux schnocks, qui pue la pisse et les idées rances.


Citation :
J'en sais rien, je pense surtout que je vais déflaguer définitivement ce thread, où il est manifeste qu'il y a une grosse ouverture d'esprit qui personnellement me fait bien bien chier.
Juste un dernier avis : le monde que vous souhaitez de vos voeux, il semble aussi bandant que le trou du cul de Bernadette Chirac.


Citation :
je vous laisse à vos stupidités d'ados venant de découvrir le monde merveilleux d'internet. Pour le coup, déflag définitif de ce thread puant où manifestement une autre étape a été franchie, celle du complotisme.


Pour la cause j’ai édité une des citations, qui contenait de l’auto-dérision :surpris:
16
Ptain j'avais pas vu ce thread. :8O:icon_facepalm.gif:bravo:

Sinon je préfère ce que j'avais écrit avant troncage citationnel, c'était quand même bien plus lol, là c'est triste et puant.
17

Un peu à l'image de tes derniers posts sur agace auto tu veux dire ? icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18
Citation de youtou :
Allez je déflague (au moins jusque ce soir) ce thread de vieux schnocks, qui pue la pisse et les idées rances.


Citation de youtou :
Pour une femme, pour tout un tas de raisons, c'est toujours très difficile de parler de charisme


Retour gagnant, Rahariel appréciera.
19
Citation :
En fait il faut vraiment que je déflague ce thread de merde, où bien évidemment c'est attaque personnelle sur attaque personnelle. :bravo: Heureusement que vous êtes là pour parler de tolérance. ;)
20
Citation :
Et déflag au passage de ce sujet de merde dont j'ai pas grand chose à braire.