Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les AFiens deviennent malpolis ou ma messagerie bug-t-elle?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 639 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion les AFiens deviennent malpolis ou ma messagerie bug-t-elle?
salut à toustes!
4 personnes qui m'ont contacté pour du matos que je vends me posent des gros vents...c'est emmerdant! plus de 2000e de matos que je pourrais devenir riche et celebre, et d'un seul plus personne ne réponds, meme quand je relance poliment voir si ils sont encore vivant... 4 gars sur 4 annonces différentes, tres interessé, échange possible, baisse de prix etc... et puis plus rien!
Ca arrive que la messagerie puisse bloquer comme ça? Ou alors la politesse se fait la malle?...
2

Non, les gens sont assez souvent des connards c'est tout je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Slt, si quelqu'un est intéressé il va faire affaire rapidement avec toi. Il est inutile de relancer je pense...
4
Citation de doc :
Ou alors la politesse se fait la malle?...
Mon pauvre, elle a déjà fait 3 fois le tour du monde, c'est plus la peine de l'attendre.
5
Moi j'étais chez moi tranquillement en train de boire un thé avec des témoins de Jéhovas quand elle a sonné à ma porte. J'te lui ai filé mon coup de pied au cul à cette connasse. :oops2:
6
Perso, j'ai toujours des contacts tranquils avec les gens qui m'achetent/à qui j'achete, un ptit "merci", un "desolé je ne le prends pas", et meme un "comment se passe ta descente d'organe". Je penche pour la loi des séries, ils ont tous une coupure internet(je sens qu'on va se foutre de ma gueule encore)
En tout cas les blasés de la vie, je m'en contrefoutre.
7
T'as bien raison :-D
8
Pourquoi tu demandes si t'as déjà ton opinion et que tu te moques des blagounettes que tu provoques clairement ?
9

voilà, créer un topic outré pour finalement affirmer qu'on est indifférent à ceux qui n'en ont cure, ça m'interpelle à demi.