Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche COLOCATION musiciens/ou pas sur PARIS

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche COLOCATION musiciens/ou pas sur PARIS
Bonjour à tous.

Je m'appelle Mat.

Musicien/guitariste passionné et tentant de mener à bien mon projet, je pars à l'aventure sur Paris.
Je cherche donc un studio OU une colocation sur Paris intramuros ou (très) proche banlieue, de façon à pouvoir être mobile facilement via le métro, pour bouger dans toute la capitale (salle de concerts, soirées bœuf, rencontres musicales, studios d'enregistrement etc...).
Que se soit avec des personnes voulant en faire leur métier ou pas n'est pas un critère, mais plutôt des gens voulant partager de bons moments, dans la convivialité, le calme, et surtout le respect de l'autre.
J'ai 30 ans, avec un objectif à réaliser. Donc, les colocs type étudiantes où on fait la fête toutes les semaines, c'est plus pour moi. Je travaille beaucoup "à la maison", j'ai donc besoin d'un environnement propice à la concentration. Pratique instrumentale au casque pour ne gêner personne (petite info pouvant en rassurer quelques-uns)
L'idéal, trouver une coloc de musiciens en ayant le but de créer et partager avec moi la construction d'un réseau pro.
Cela fait 5 ans qu'être musicien est mon activité principale (musique actuelle ou spectacles de rue) avec de très belles expériences musicales en France et en Europe, mais j'ai l'envie d'aller plus loin et d'en faire mon seul et unique métier. Alors soyez assuré de ma motivation si je monte sur Paris pour concrétiser tout ça.
Je pense arriver sur Paris début 2016 (fin Janvier-Février ou début Mars, mon préavis actuel étant de 3 mois).
Intégrer une coloc existante est évidemment plus simple, et j'apporte les garanties nécessaires financièrement parlant. entre 500 et 600 euros/mois pour le loyer selon la chambre/espace perso. Sinon pour la création d'une coloc à part entière, les personnes intéressées, contactez-moi en MP que l'on en parle ensuite de vive voix via Skype (pseudo : ESPboy86 ). Selon, le nombre que nous serons, la sélection de l'appartement pourra commencer.
Le plus important, je pense, qu'il y ait le feeling entre nous pour que chacun puisse s'épanouir pleinement dans son projet, musical ou non encore une fois, et que nous vivions en tant "qu'équipe" et non de façon individuelle complètement. Cela ne fonctionnera pas sinon.
Je suis ouvert à toute proposition.
De nature avenante, sociable, dynamique, et souriante; je m'engage à ce que cette aventure soit réussie.

Enfin, si tu lis ce message jusqu'ici et que tu as une info, un bon plan pour moi...bah je suis preneur et je t'en remercie grandement. Après tout, cette communauté est là pour ça également et c'est top !

Merci à tous et à j'attends impatiemment d'avoir vos retours.

Mat
06 85 32 56 28

ESPboy86

https://www.facebook.com/ErdanOfficial/
http://www.myspace.com/wittyalley

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 13:32:36 ]