Le Club des Tourlous.
- 744 réponses
- 61 participants
- 9 654 vues
- 21 followers
Anonyme
Tourlou !!!!!!!...
Marie
Anonyme
Dit-on que le téléphone est virtuel ?

Jules Joffrin
et laisse place au réel...
Kikapt ?
Comment expliquer ça ??? Le virtuel donne aux gens l'impression de se rapprocher je pense et c'est à double tranchant à mon goût. N'allez pas interpréter que je viens de me faire larguer par une gente demoiselle sur meetic.fr, j'vous vois déjà arriver
Jules Joffrin
Citation : N'allez pas interpréter que je viens de me faire larguer par une gente demoiselle sur meetic.fr
Non, mais maintenant que tu le dis
Se faire larguer par une nana avant de l'avoir rencontrée, c'est un peu le comble du puceau à lunette, ça, non?
Kikapt ?
Citation : Se faire larguer par une nana avant de l'avoir rencontrée, c'est un peu le comble du puceau à lunette, ça, non?
Merde, démasqué, comment t'as su qu'j'avais des lunettes
Anonyme
Moi j'utilise quasi que le net pour communiquer avec des potes partis aux 4 coins du monde ou ma famille lointaine.
Depuis peu, j'ai une ligne tel sur IP (freebox), etc...
Mais bon voilà, même dans les dico, tu cherches virtuel y'a marqué "ce qui passe par internet". Moi je trouve ça débile. ;)
Ce qui passe par Internet, cqfd par les lignes de cuivres, est tout ce qu'il y a de plus réel, d'autant plus que ça transporte des données analogiques.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Fidji
Anonyme
Fidji
Anonyme
Marie
Anonyme
Marie
Anonyme
Edd El Manouche
Tourlou Laurent! on peut se checke sur aim là!?
Laurent Juillet

Anonyme
Number-6
Ronde de nuit c'est un pur topic !
Hors sujet : Et sinon pour la fete de la zik t'es tjs partant ?
Anonyme
Hors sujet : bah j'ai un pb de baby sitter. J'en ai pas
Ou alors super tard (genre 22 h) ce qui fait un peu just pour un banlieusard (parcours, bouchons, parking, etc...). A moins que j'abandonne une fois de plus ma mie, mais ça me déchire le coeur rien que d'y penser.
J'escalade, comme on dit dans ma boite
Number-6
Hors sujet :
Ben merde alors moi qui comptais enfin découvrir l'identité de Mme Babar (un peu comme une annonce pour un épisode de Colombo où on verrait sa femme). Sinon Baby Babar vous pouvez pas l'embarquer avec vous ?
Laurent Juillet
Anonyme
Marie
jambesexy
tu m'as pas répondu la dernière fois
- < Liste des sujets
- Charte