Le Club des Tourlous.
- 744 réponses
- 61 participants
- 9 618 vues
- 21 followers
Anonyme
Tourlou !!!!!!!...
Marie
Colombo
Hors sujet : C'est à cause de la blonde en skateboard que vous squattez tous ce thread débile?
Anonyme
Marie
jambesexy
Hors sujet :
arrête où on va encore se faire modérer...déjà qu'un petit nerveu s'en ai prit à mélopia la dernièrefois...
Anonyme
Marie
jambesexy
parce que ça peut m'intéresser des takes de batterie sur certains de mes trucs....
Colombo
Citation : arrête où on va encore se faire modérer...déjà qu'un petit nerveu s'en ai prit à mélopia la dernièrefois...
Je
Anonyme
Marie
Colombo
Ah c'est pas grave Colombo... Ce thread que j'ai créée n'a aucunement la prétention d'être un thread culte à l'élévation de l'intellect... c'est juste pour les Tourlous... et si tu le qualifie de débile alors c'est ben correcte.... je t'en veux pas pour ça et tiens... je te dis Tourlou...
Mais s'pas grave
jambesexy

Anonyme
Marie
P.S. c'est bien de se comprendre... la comprenure comprend mieux quand c'est compris dans le prix...
Anonyme
Pour l'instant je suis full loadée... mais quand j'aurai du temps tu n'auras qu'à me faire savoir ce que tu veux.. soit en m'envoyant par écrit via email une idée générale de ce que tu veux où bien m'envoyer la partition de batterie en format PDF par exemple...
Marie
jambesexy
c'est pas pour maintenant (ni même peut-être pour plus tard...)...je t'enverrai un truc dans ce cas et puis soit je te mettrai une partition soit tu pourras te lâcher comme t'en auras envie
Kikapt ?
jambesexy

Anonyme
Marie
Kikapt ?
Melopia
Citation : bah j'ai un pb de baby sitter. J'en ai pas Ou alors super tard (genre 22 h) ce qui
fait un peu just pour un banlieusard (parcours, bouchons, parking, etc...). A moins que j'abandonne une fois de plus ma mie, mais ça me déchire le coeur rien que d'y penser.
Je veux bien faire la baysitter moi !
Fuyuhiko
I'm Back
jambesexy
Kikapt ?
Citation : Je veux bien faire la baysitter moi ! Ca paye bien ?
A 97 ans, tu risques de traumatiser le ou la petite, mémé lodit
Melopia
Jules Joffrin
Citation : Je ne crois pas que l'éthymologie purement québecoise
Joliiiiiiiii L'étymologie suffit à moins d'une racine éthylique...
Fuyuhiko
I'm Back
Soulboogaloo
Citation : J'en suis revenu tu sais. C'est assez surfait.
Tu as bien raison, c'est has-been... La grande classe internationale, de nos jours, c'est la ronde du matin
Laurent Juillet
- < Liste des sujets
- Charte