Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Tourlous.

• 744 réponses
  • 61 participants
  • 9 618 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le Club des Tourlous.
Bon voilà, je n'ai qu'une chose à vous dire, Sans prétention aucune, juste pour le plaisir de vous voir sourire. C'est mon plus beau des Bonjours... tout en Arc-En-Ciel...

Tourlou !!!!!!!... :bravo:

Marie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
426

Hors sujet : C'est à cause de la blonde en skateboard que vous squattez tous ce thread débile? :?!: :noidea:

427
Yep... ! pourquoi ?

428

Hors sujet : :non: arrête où on va encore se faire modérer...déjà qu'un petit nerveu s'en ai prit à mélopia la dernièrefois...

429
Le Yep c'était pour répondre à jambe et non pour te répondre Colombo.... hi hi hi... excuse moi...

430
Ouhhhh j'avais pas vu ta réponse :D:

parce que ça peut m'intéresser des takes de batterie sur certains de mes trucs.... :bravo: si ça t'interesse bien sûr! :mdr:
431

Citation : arrête où on va encore se faire modérer...déjà qu'un petit nerveu s'en ai prit à mélopia la dernièrefois...

:ptdr: (j'me comprend...)

Je :fleche:
432
Ah c'est pas grave Colombo... Ce thread que j'ai créée n'a aucunement la prétention d'être un thread culte à l'élévation de l'intelecte... c'est juste pour les Tourlous... et si tu le qualifie de débile alors c'est ben correcte.... je t'en veux pas pour ça et tiens... je te dis Tourlou... :bravo:

433
Tu voulais sans doute dire:

Ah c'est pas grave Colombo... Ce thread que j'ai créée n'a aucunement la prétention d'être un thread culte à l'élévation de l'intellect... c'est juste pour les Tourlous... et si tu le qualifie de débile alors c'est ben correcte.... je t'en veux pas pour ça et tiens... je te dis Tourlou...

Mais s'pas grave :roll:

:pong: (j'me comprend)
434
435
:bravo: Colombo... c'est ça que je voulais dire... merci... :bravo2:

P.S. c'est bien de se comprendre... la comprenure comprend mieux quand c'est compris dans le prix... :clin:
436
Pour Jambesexy

Pour l'instant je suis full loadée... mais quand j'aurai du temps tu n'auras qu'à me faire savoir ce que tu veux.. soit en m'envoyant par écrit via email une idée générale de ce que tu veux où bien m'envoyer la partition de batterie en format PDF par exemple...

437
Ok marie

c'est pas pour maintenant (ni même peut-être pour plus tard...)...je t'enverrai un truc dans ce cas et puis soit je te mettrai une partition soit tu pourras te lâcher comme t'en auras envie :mdr:
438
Sans être vulgaire, ça fait un peu partouze vos Tourlou machin, Tourlou machine mais bon ce n'est qu'une remarque perso, pas de méchanceté gratuite là-dedans :police:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
439
Tourlou kikapt :bise:
440
Je ne crois pas que l'éthymologie purement québecoise du mot Tourlou soit en lien avec une Partouze... hi hi hi... Sinon ça frapperait dans l'dash.. hi hi hi....

441
Tourlou Jambesexy et Marie. Partouze ou pas, vaut mieux se faire des Tourlous que se taper sur le museau :tourne: Je parcourais à l'instant certains threads et vindieu, c'est trash parfois :eek2:
442

Citation : bah j'ai un pb de baby sitter. J'en ai pas Ou alors super tard (genre 22 h) ce qui
fait un peu just pour un banlieusard (parcours, bouchons, parking, etc...). A moins que j'abandonne une fois de plus ma mie, mais ça me déchire le coeur rien que d'y penser.

Je veux bien faire la baysitter moi ! :mrg: Ca paye bien ?
443
Marie va faire des takes de drumset pour jambon sexy :(((

I'm Back

444
T'as des soucis fuyu? :(
445

Citation : Je veux bien faire la baysitter moi ! Ca paye bien ?

A 97 ans, tu risques de traumatiser le ou la petite, mémé lodit :langue:
446
Je vous interdit jeune homme, j'ai une longue expérience sur le terrain ! :oops2:
447

Citation : Je ne crois pas que l'éthymologie purement québecoise

Joliiiiiiiii L'étymologie suffit à moins d'une racine éthylique... :ptdr:
448
FaisPasTonFuyu :8O:

I'm Back

449

Citation : J'en suis revenu tu sais. C'est assez surfait.

Tu as bien raison, c'est has-been... La grande classe internationale, de nos jours, c'est la ronde du matin
450