Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Light novel, manga, animation japonaise : anato no yokoku?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 853 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Light novel, manga, animation japonaise : anato no yokoku?
Un manga que vous avez lu récemment? Un light novel que vous avez découvert? Une pépite d'animé que vous voulez partager?

Alors? Plutôt politique comme Code Geass? SF comme Parasite? Jeux vidéos comme SAO? Ou un bon vieux shojo du genre DBZ, Naruto, One Piece?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2

J'ai arreté les mangas après Ichi the Killer. Sommet atteint, pas besoin d'aller plus loin.

3
Rooh mais ya quand meme des trucs biens aujourd'hui, faut pas s'arreter :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4
Citation :
Ichi the Killer


Citation :
Sommet


:mdr:
5
Est-ce que c'est comme avec DBZ ou street fighter, où le film est meilleur que l'anime?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6
Citation de ArchL :
Citation :
Ichi the Killer


Citation :
Sommet


:mdr:

Attends, la scène ou il se branle sur le cadavre d'un mec qu'il a coupé en deux, quand même. :oops2:
7
J'aime bien certains trucs de Junji Ito.
8
Le manga horrifique, hein? Quelque chose a conseiller pour aborder l'univers?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9
Uzumaki.
10
Les mangas ça n'a jamais été mon kiff moi. Par contre les animés ça passe beaucoup plus. Dernier gros plaisir pour moi : Monster (je sais c'est pas nouveau nouveau) j'ai vraiment adoré regarder malgré quelques longueurs parfois (mais scénaristiquement justifiées de mémoire) Je suis assez friand aussi de leur films d'animation, qui de tous ceux que j'ai vu sont profond et ont plusieurs niveaux de lecture, dans les producions françaises que j'ai pu voir c'est beaucoup ça aussi.