Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben justement c'est pas un jeu de mot c'est jeu de nombre.
(attention gros bide inside...)
Alors en fait comme tout le monde le sait quand on joue avec les mots on les assemble, pour en former d'autre créer des nouveaux sens, des non-sens ou juste des joli sons...
Bon ben moi avec les chiffres et lettres de la lampe de préamp 12ax7 j'ai fait une joli image (au sens pictural du terme) en mettant des parenthèses comme des ailes (12ax7) et puis j'ai mis un ² pour retablir cet espèce de déséquilibre entre le 12 et le 7 et pour faire style équation le mec savant et compliqué et tout et tout...
Bon tout ceci n'est pas vrai du tout, j'ai passé une term S chiante en math et j'ai changé la lampe de mon marshall...pouf (12ax7)²
Mais c'est quand même un jeu de nombre...avec des lettres