Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les pseudos les plus nazes

• 1 126 réponses
  • 115 participants
  • 31 241 vues
  • 96 followers
Les pseudos les plus nazes#1
Afficher le sujet de la discussion

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Whouaa bravo
ah ouais !
il ment ou pas ?
rhô z'êtes durs, c'est pas pourri comme pseudo, c'est marrant. bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

et lui alors, il est pas bon ?
oh et puis il est actif hein
1 message en cinq ans... ça pue le fake, non ?
Non ça a pas l'air d'un fake . Il a fait un sujet pour une question à la con sur un branchement, il n'a pas eu de réponses, ou alors il a trouvé la solution 5 minutes après dans son manuel, alors il est pas revenu dans le forum
c'est Mornifle... redface2

Chaque fois qu'un nioub va débarquer avec un pseudo tout pourri on va le prendre pour Mornifle maintenant. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Mornifle alias urbaingrenadier ? Nan ?

"To boldly go where no man has gone before."

ben 14/03...
P't'être Corvus corax aka MildKnight Fantastique ?

En fait c'est Urbaingrandier et non pas urbaingrenadier...

Meuh non...
Midnight est excellent, il joue le jeu depuis le début : ce sont les autres qui lui choisissent son pseudo.

Et franchement, un mec doté de tant d'autodérision c'est rare - parce que se balader avec un pseudo de "modérateur puceau", hein, faut vraiment s'en battre les couilles puissance mille. Moi je dis respect.
Peut être juste un gamin qui veut apprendre à mixer de la daube rigolote à la Dj Patrick Sébastien avec du boumboum derriere, et qui c'est donc trouvé un pseudo rigolo pour faire rigoler les pichettes dans les soirées de merde à la discothèque le Macumba à Côté Pezenas.
D'ailleurs suffit de regarder ses sujets pour voir que le bonhomme est tout à fait authentique
daRinze > Bah c'est juste devenu un jeu sur AF... Ca relève plus de la facétie que de la discrimination.

Hors sujet :
J'ai pas bien compris le but de ton intervention, Jofree ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/dubitatif.gif
Citation :
le Macumba à Côté Pezenas.

me dis pas que c'est là que t'as fait tes premières armes

La musique adoucit les meurtres...

C'est le New-York, maintenant non ?
Sur la route de Gabian ?

Elle craint un max c'te boite.
Hors sujet :
Za>non, c'était Au Dr Slump à Castelon en Espagne...mais après j'ai fait des soirées bien nazes, je te rassure! Je me souviendrais toujours de la soirée d'ouverture de ce resto/club gay à la mode à Perpignan facepalm

Hors sujet :
Citation :
J'ai pas bien compris le but de ton intervention, Jofree ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/dubitatif.gif

A vrai dire p't'être bin qu'y'en avait pas. Ou alors c'est vraiment pas important.

Hors sujet :
rho ça me rappelle cette élection de miss Pincho Pingo on en avait les larmes aux yeux

La musique adoucit les meurtres...

Hors sujet :
ho putain le pincho, javais oublié cette boite