Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les voeux

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 894 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tous les voeux
Hello,

je souhaite à chacun une excellente année 2016, pleine d'amour, de bonheur, de belles rencontres musicales et autres, de musique(s), de succès dans vos projets quels qu'ils soient et ce qu'il faut de prospérité pour que la vie ne soit pas trop compliquée.

Fuck la peur, la morosité, la violence, les dérives sectaires, sécuritaires et fascisantes. Faisons l'amour, faisons de la musique, soyons libres et impertinents.
2
:bravo: J'adhère !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
Bonne année à la tribu du pub
Que de bonnes choses pour chacuns et chacune (raha quoi)
Bonne année à l'équipe AF
: icilegifdevoeuxinvisiblequialemeriteden'agresservisuellementpersonne:
4
rene_c10.jpg
Citation :
2015 est enfin morte cette salope ! les feuilles mortes se ramassent à l'appel... 2016 s'annonce pire encore... Alors, chers tous, restons unis, aimants, tolérants et sincères, solidaires et généreux. Fuyons les toxiques, les menteurs, les imposteurs, cette engeance qui polue nos existences.
Recevez tous mes voeux les plus sincères.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
Mais QuEuA, on est en 2016 :8O:

On est toutes et tous responsables pour que cette année soient meilleurs que la précédente :tourne:

Bon, sauf cas :
- d'attaque extra-terrestre
- astéroïde qui voudrait nous faire un coucou
- une forte gastro mondiale qui polluerait nos rivières et nos océans, tuant toutes vies sur terre sauf les crapauds, ainsi quand le projet ApolloRalphlLauren reviendrait de sa mission secrète, la terre serait gouverné par un peuple de crapauds. D’ailleurs miss Croaphie était plutôt mignonne que je me souvienne avec ses petits bouts de doigts ronds :fete:

Bonne et heureuse année à toutes et à tous

[ Dernière édition du message le 02/01/2016 à 10:29:02 ]

6
Le meilleur à tous !
7

Bonne année mon cul !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8

bonne année à tous les culs, et tous les cons, bien sûr !

9
Cross post avec les images qui tordent. Désolé mais

12401881_505552286311411_6988475105008068959_o.jpg
La suite ici
10
un mec m'a dit que 2016, serait l'année de la fraise, j'ai du mal comprendre....sinon des sapins commencent à squatter près des container à poubelles....