Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
counting crows - colorblind tiré de sexe intentions
brian eno - by this river tiré de la chambre du fils
Ce sont deux chansons qui viennent renforcer certains aspects dramatiques des films et po très joyeuses mais c'est ça que j'aime dans la musique, ça permet de s'oublier un peu et de faire le point.
0
tomahawk
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/06/2004 à 11:06:43
La BO de fight club des DUST BROTHERS,qui appuie la dimension psyché du film et donne une continuité musicale homogène...la BO de NOSFERATU est aussi extraordinaire,une seule nape de cordes avec des voix chelou qui s'articulent autour du meme theme pendant une heure...démant
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/06/2004 à 11:41:49
Facile : Passion de Peter Gabriel (la Dernière tentation du Christ).
Une claque musicale et émotionnelle.
euh, ah ! pourquoi ? Eh bien parce que PG a réussi à méler musique traditionnelle et moderne/electronique/pop de façon harmonieuse. Que certains passages sont carrément hypnotiques, prennent au ventre et portent dans une autre dimension (indépendamment du film et de son contenu dont je me fous un peu).
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Citation : la BO de NOSFERATU est aussi extraordinaire,une seule nape de cordes avec des voix chelou qui s'articulent autour du meme theme pendant une heure...démant
J'ai vu nosferatu (de Murnau, années 30) la semaine dernière et j'ai été stupéfait également par la musique
Tout Ennio Morricone
La musique de la ligne rouge est incroyable aussi (mélanesyan songs)
J'allais repondre Requiem For A Dream et Fight Club, mais les 2 sont deja citées
d'ailleurs si vous connaissez d'autres CD style la BO de fight Club (ou d'autres disques des Dust Brothers) faites tourner, parceque cette musique c'est enorme